Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Hot, hot, hot poooots

 Quand Coastal scents a annoncé -45% sur les hot pots, je suis allée faire les fonds de tiroir de mon ancien compte paypal. Voilà des semaines que je remplissais des paniers Coastal scents sans jamais oser commander, et là, c’était trop.

 Sur l’ancien paypal, 30 euros rescapés de mes vielles ventes ebay.

 Rescapés pas pour longtemps. Suite à la vidéo de DablingMUA et à la revue de PetitMondeBeauté, j’avais déjà été plus que tentée, mais là, -45% quoi. 2.17 dollars le fard quoi. La palette offerte pour 12 fards achetés. Je me suis dit zut.

 Et 13 jours plus tard, ils sont arrivés…

 DSCF2049_modifie.JPG

 Et quand on a pas trop le moral, qu’il fait trop chaud, trop lourd, même pas beau, et qu’on est en stress total en attente d’un rendez-vous banquier, et bah ça fait du bien !

 J’ai pris surtout des mats. J’adore tellement les mats, la couleur pure ! C’est une plaie à bosser et c’est souvent moins intense sur les yeux que dans le pot, mais c’est pas grave !

 Du coup, j’ai patouillé un make-up vite fait, juste les yeux, et j’ai fait n’importe quoi en plus. J’ai mal estompé ma base, du coup c’était pas joli, du coup j’ai remis une autre couleur par dessus, du coup c’était pire… La cata ^^

 DSCF2061_modifie.JPG

 Mais à force de barbouillage, je suis arrivée à un truc correct. De loin, et c’est pour ça que vous verrez si peu de photos :-p

 DSCF2081_modifie.JPG

 Elle n’a pas fait son teint, elle a trop chaud, elle a bronzé n’importe comment, mais au moins, elle a des zoulies couleurs sur les yeux !

 Bilan : moins de 30 euros frais de port compris pour 12 fards, plus une belle palette avec un beau miroir, et un pinceau à liner coudé parce que mon premier à disparu dans les limbes d’un déménagement…

 Et un sourire, un…!



9 thoughts on “Hot, hot, hot poooots”

  • Je les adore aussi ces petites bêtes!!! Mais à force de craquer sur toutes les palettes Hot pots prédéfinies, je me suis rendu compte que j’en avais pleins en double. Je pense mettre mes doublons en vente pour compléter les palettes avec des petits nouveaux!
    T’as pas envie de faire des swatches par hasard?!?!

    Bises

  • @Loulou B : merci ^^ j’ai pris un peu de tout ^^

    @Mélanie : merci beaucoup ^^

    @Djahann : l’avantage c’est que tu peux créer ta propre palette puisque tu choisis toi même tes douze couleurs !

    @June : merci ^^

    @Pinkty : je te rassure, moi aussi, mais c’est tellement joli !

    @Les Coquetteries : hihi si ^^ j’avais envie ce soir, j’ai commencé, mais l’homme à appelé, et puis il est rentré, et puis la nuit est tombée. Résultat, j’en ai mis un seul sur la page fb dans la bibliothèque de swatchs. Les autres viendront ^^ (et je ne t’oublies pas pour les tests produits hein 🙂 j’étale un peu pour le budget en fait ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *