Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Forbidden Euphoria, Calvin Klein

forbeuphoria.jpg

  Barbara Palvin est l’égérie de Calvin Klein pour la version Forbidden du parfum Euphoria. Elle est très belle, c’est indubitable. Bon, on dirait franchement qu’elle vient d’avoir un orgasme, ou alors, que ça va pas tarder, est-ce que c’est à cause du parfum ou est-ce que le plan est trop serré, on ne le saura pas, et c’est pas le sujet du jour de toute façon.

 J’ai pu tester moi-même la fameuse « Euphorie Interdite », ça ne m’a pas mise dans le même état que Barbara, mais c’était sympa.

 Je ne connais pas « Euphoria », je ne peux donc pas comparer, mais il parait que la version Forbidden est une version plus séductrice et plus femme que la première.

 Les notes de têtes sont fruitées : mandarine, fleur de pêche, framboise glacée. Celles de cœur se révèlent plus fleuries, l’accent a été mis sur l’orchidée tigrée, avec la pivoine rose et le jasmin, et enfin, les notes de fond tendent vers le bois de cachemire, le musc, le patchouli.

 C’est un parfum décrit comme insolent, impertinent, sexy.

 Vous le savez, je suis pas douée pour décrire les parfums, mais dans l’ensemble, je suis assez d’accord avec les qualificatifs que j’ai pu lire de lui… insolent, sexy… c’est vrai que c’est un parfum « chaud ». Il n’a rien des notes fraiches et acidulées que j’affectionne en été, c’est vraiment à mon sens un parfum d’hiver ou d’automne, qui réchauffe les sens (pas vrai Barbara ?). Je suis une fan de musc et de patchouli, et je me doutais qu’il me plairait. Je ne me suis pas trompée…

 C’est difficile de parler de parfum…! Mais j’adore vraiment son sillage et les notes qu’ils laissent sur ma peau… plus que ses notes de tête en fait…

flacon.jpg

 Par contre je trouve le flacon spécial. J’aime la couleur mais le mélange des jolies courbes du flacon et du bouchon rectangulaire me chiffonne…

 On le trouve depuis le début du mois dans toutes les parfumeries agréées, au prix de 66.20 euros les 50 ml. Oui faut être précis dans la vie !

 Je vous souhaite une bonne journée… ici le temps est propice aux parfums de ce genre !

 A très vite !

 Edit : Et en plus il est parfaitement assorti aux couleurs du blog ^^



2 thoughts on “Forbidden Euphoria, Calvin Klein”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *