Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Lovely Leo, TKB [+ le mini giveaway + les résultats du Blackstar Red]

 Bon, allez, et si j’essayais de m’y tenir ?
 Un pigment TKB (ou pas, mais un pigment) par semaine, avec le petit sachet en cadeau qui va bien avec, ça vous tente…?

 Aujourd’hui on décortique le Lovely Leo, un cuivré orangé irisé…

DSCF2186_modifie.JPG

 Je vous avoue, je ne vais pas pouvoir être prolixe sur toutes les couleurs, parce que sortie de « c’est beau » et de « ça brille », je vais vite me trouver à cours d’argument sur certaines. L’intérêt, c’est surtout de pouvoir comparer le pigment sur différentes bases de couleurs (ou de non couleur :), et de vous guider un peu si jamais vous tentiez un jour la commande TKB. Au milieu des 200 couleurs, c’est parfois difficile de choisir.

DSCF2187_modifie.JPG

 Évidemment là c’est pas de bol, Lovely Leo est Out of Stock. Mais il arrive que les couleurs soient reformulées par TKB, et il est fort probable de le voir revenir un jour, en tant que Lovely Leo ou en version très similaire.

 Allez go pour les swatchs…

DSCF2191_modifie.JPG

 Version nue, il est déjà d’une belle intensité bien qu’un brin transparent. Je le trouve plus orange que cuivré. Sur le site, les témoignages des clientes indiquent qu’il est super sur une peau noire, ce qui ne m’étonne pas : ça doit ressortir bien plus joli que sur mon avant-bras pâlichon.

DSCF2193_modifie.JPG

 La preuve de plus : sur une base blanche, il perd totalement son intérêt. J’ai eu du mal à le faire accrocher sur le liner gel en plus… mais contrairement à beaucoup de couleurs qui « poppent » bien sur le blanc, là c’est le néant, le vide sidéral. Même, en fait, c’est moche, faut pas le faire.

DSCF2189_modifie.JPG

 Sur du noir, on obtient une couleur un peu rouille, c’est mieux que sur le blanc certes, mais c’est moins révélateur que…

DSCF2192_modifie.JPG

 La base dorée ! Aaaah enfin ! Ici j’ai utilisé le jumbo pb cosmetics Or Cuivre Metal. Une révélation pour la couleur qui révèle enfin tous ses reflets et son côté métallique. Sublime.

 ( je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, ça rend carrément mieux !).

 En conclusion je pense que pour tirer toute la substance de ce pigment il faut l’utiliser sur une base soit dorée, soit cuivré… Le noir, le blanc, c’est pas terrible, assez terne au final…

 Envie d’un petit sachet de rab…? Comme vous avez eu l’air d’apprécier le geste la semaine dernière, je réitère, et je vous laisse un peu plus de temps pour jouer, une semaine pour être précise, donc jusqu’au 13 Septembre 22h.

 Comme d’habitude, on laisse un petit commentaire mignon, et pour « corser » la chose, vous pouvez également me dire quel genre de couleur vous aimeriez gagner la semaine prochaine. J’ai de tout. Vous pouvez même aller faire un tour sur le site de TKB et choisir une victime. Il me manque quelques références mais on ne sait jamais.

 J’annoncerai la gagnante lors du pigment de la semaine prochaine (ce ne sera pas forcément Mercredi, je ne fixe pas de journée parce que je me connais et que je ne m’y tiendrai pas…)

 La gagnante de l’échantillon de Blackstar Red est…

 Chouby36

 Bravo a toi, tu peux m’envoyer ton adresse via le formulaire de contact ou en commentaire qui ne sera pas publié.

 Petite note pour les gagnantes : je ne garde pas vos adresses en mémoire donc si d’aventure vous aviez déjà eu la chance de gagner sur mon blog, s’il vous plait renvoyez la moi ^^. 

 

 Je vous souhaite bonne chance  et à très vite !

 



11 thoughts on “Lovely Leo, TKB [+ le mini giveaway + les résultats du Blackstar Red]”

  • Sur la base dorée c’est effectivement plus parlant et plus attirant. Waouw!

    En rouille c’est sympa aussi si on veut quelque chose de plus sobre. Incroyable ces différences de couleur selon la base utilisée. 🙂

  • Salut !!
    J’ai lu ton article avec attention, je suis une peau métisse et la couleur que tu as choisis me tente bien j’hésite toujours et j’ai vraiment du mal a choisir car sur ma peau c’est parfois dur à croire mais souvent les couleurs rendent rien alors que la je me dis avec une base doré mon teint caramel et ces reflets cuivré Oufff je vais réussir un joli make up !! Un Grand Merci !!
    Petit plus j’aime beaucoup la façon dont tu rédiges tes articles je me vois même te répondre derrière mon ordi (oui oui je parle toute seul)!!
    J’aime beacoup la couleur Aster Hue ou Colorona Blue !!
    Bonne continuation à toi !!
    Mary-m

  • Coucou, je participe ! J’aime beaucoup cette couleur, couleur que je n’ai pas l’habitude de porter. En ce moment je suis folle de vert !

  • Graouh ( pour le côté leo … ) Joli joli !! mais pas pour moi avec mon teint tout palichon quelque soit la période de l’année ! ^^’

    Si un jour ya du prune je jouerai car c’est mon projet d’achat pour quand mes yeux virent au vert ! 😉

  • Oh génial je suis ravie sa va être ma toute 1er fois avec des pigments …
    Je t’envoie mes coordonnées de ce pas .
    Du coup je ne participe pas cette semaine malgré que la couleur cuivré orange soit magnifique .
    Je suis contente …. d’avoir remporté un echantillon de blackstar red!!!YOUPI

  • Ah une autre occasion de gagner !! J’ai jamais testé les pigments… peut-être te l’ai-je déjà dit dans l’autre commentaire pour les pigments Blackstar Red… Pas grave ! Je voudrais bien avoir en jeu une base de teint par exemple.
    Bonne journée !

  • Bonsoir,

    j’ai bien reçu ton paquet et je te remercie,c’est super beau et merci pour les autres pigments que tu m’as offert en plus.Le bleu est à tomber!!
    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *