Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ooh & Aah

Tel est le nom du fard argenté que j’ai utilisé pour le make-up du jour… C’est un fard argenté qui compose la palette Enchanted Glamourland. Je l’ai associé à quelques uns de ses copains de la même palette, pour un maquillage coloré mais pas tant que ça, mais qui sait se faire remarquer… 

DSCF2555_modifie.JPG

 J’aime assez, j’avais bien besoin d’un peu de peps aujourd’hui, j’ai pas trop le moral, je sais pas si c’est le régime ou autre chose…

 Enfin oui, c’est le régime, mais pas que. Disons qu’il y a des soucis que j’aime bien oublier en mangeant et là je peux pas manger. C’est ma troisième journée de Weight Watchers. Ça se passe assez bien, mais mon besoin de grignoter est bien contrarié, et je me sens quand même un peu frustrée. Mais bon, pas craquer, pas craquer !

 Alors plutôt que de partir en quête d’un pepito (y’en a pas de toutes façons), je sors les pinceaux…

DSCF2544_modifie.JPG

DSCF2541_modifie.JPG

 J’ai donc posé sur toute la paupière mobile le fard Ooh & Aah. Il est superbe, bien couvrant, très intense.

 J’ai ensuite posé en externe et en banane le seul fard violet de la palette. En fait il n’a pas de nom, c’est dommage. Il est écrit « Exclusive », mais il y a quatre fard Exclusive dans la palettes, tout simplement parce que ce sont des couleurs inédites. On monte bien le fard en l’estompant vers le haut, et ensuite, on va poser une touche de fard noir (Stiletto) dans le creux, et l’estomper le long de l’os.

 En ras de cil, j’ai mis un peu de « Label Whore », et j’ai estompé avec un peu du violet.

 Liner, mascara, crayon khôl, et voilà…

DSCF2588_modifie.JPG

 J’ai à peine touché au teint (la flemme, et oui !), j’ai seulement poudré avec un peu de palette prodige Clarins, et sur les lèvres, c’est la laque de rose By Terry numéro 2.

 Et j’ai quand même réussi à sortir un sourire de cette série de photo ^^

DSCF2580_modifie.JPG

 C’était pas gagné ^^.

 Je donnerai les résultats du tirage au sort pour le pigment certainement Dimanche, et les petits paquets en retard partiront Lundi.

 Demain c’est l’anniversaire du chéri, donc on va faire péter les paillettes et pas qu’un peu !

 En attendant, je vais manger une pomme… tristesse… -_-

 Bon week-end !

 



4 thoughts on “Ooh & Aah”

  • c est un MU qui ressemble à celui que je me suis fait aujourd’hui de par le choix des couleurs seulement en fait! car le mien est nettement moins bien fait avec finesse! et je ne fais plus de trait d’eye liner car avec les années qui marque les yeux ça ne me va plus du tout 🙁
    Courage pour le régime et d’avance bon weeek end et bon anniversaire à ton chéri (pas de régime pour le gâteau;)

  • @Ludivine : Merci ^^

    @cleopat : Je comprends ce que tu veux dire pour le liner. Même moi avec ma petite trentaine, j’ai du mal à faire quelque chose de bin régulier à cause des petits plis de paupières. Mais j’ai trouvé une alternative sympa pour intensifier le ras de cil, comme tu pourras le voir sur l’article charbonneux taupe juste un peu en dessous. On utilise du fard bien noir et on l’estompe un peu, pas besoin d’être net et précis et le rendu et très joli !

    @Djahann : Merci beaucoup ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *