Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Petit charbonneux taupe

 J’ai reçu pour la boutique la collection quelques Carnival Dust, de la marque anglaise W7, Ce sont des petits pots de fard en poudre libre, un peu comme un pigment, mais avec les ingrédients qu’il faut pour en faire un fard ^^.

 J’ai choisi de référencer la collection Bronzed, pour moi, idéale en cette saison. Les couleurs vont du noir (presque mat avec quelques paillettes dorées) au doré pailletté en passant par le beige irisé et le cuivré…

 Voici ce que j’en ai fait aujourd’hui :

DSCF2429_modifie.JPG

 Une sorte de mini-charbonneux, un peu taupe, très lumineux, doux et intense à la fois…

DSCF2432_modifie.JPG

DSCF2421_modifie.JPG

DSCF2436_modifie.JPG

 J’en suis absolument ravie. Ils sont superbes, bien pigmentés et faciles à travailler.

 J’ai commencé par un trait de khôl Miss Europe tout autour de l’œil, que j’ai estompé avec un peu du Carnival Dust Black (01). Il s’agissait surtout de bien foncer le ras de cil : j’avais dans l’idée un maquillage sans trait de liner, mais estomper un trait fin de khôl permet de renforcer l’intensité en bordure de la frange de cil et donne l’illusion qu’elle est plus épaisse.

 J’ai ensuite posé le 05 Glitter Sand sur toute la paupière mobile, y compris sur le khôl, puis j’ai foncé le creux de la paupière et le coin externe avec un peu de 02 Charcoal Black. J’ai eu la main plus lourde que ce que je pensais, mais au final, j’aime autant le rendu.

DSCF2437_modifie.JPG

DSCF2430_modifie.JPG

 Le tout est estompé avec un fard mat, le Colorful Sephora universal beige. Les paupières sont suffisamment irisée comme ça ^^. En coin interne j’ai rajouté une toute petite touche du 06 Gold Gold pour apporter un peu plus de luminosité au maquillage.

 Un peu de mascara (Estée Lauder Sumptuous Lash), et hop, terminé !

 Et enfin ! Enfin des vraies photos nettes et jolies du maquillage ! Ces derniers temps ça manquait ^^.

 Petite précision : je n’ai mis aucune base à paupières, il est presque 18h, je me suis maquillée vers 10h du matin… tout est en place ! Rien n’a creasé, rien n’a coulé, parfait.

 J’ai associé le tout à un rouge à lèvres bien flashy, et tout aussi abordable puisque c’est un Round Lipstick de NYX que j’ai dû payé dans les 2 dollars sur Cherryculture.En teinte Chaos. C’est un rouge qui a l’air bien rouge mais qui a pris des allures rose foncé sur mes lèvres. Attention c’est ultra bien pigmenté, très intense et opaque sur les lèvres. Bien brillant aussi et j’ai cassé cet effet en le poudrant tout simplement avec un petit pinceau et de la poudre libre : ça calme le jeu un peu ^^.

 Sur les joues, un peu de blush Bourjois Rose coup de foudre. Le teint à la bb crème Erborian poudré à la palette prodige Clarins…

DSCF2480_modifie.JPG

 Et voilà…!

 A l’avenir, je pense me pencher un peu plus sur cette petite marque bien sympa !

 En attendant, vous pouvez retrouver tous les swatchs des Carnival Dust sur la boutique.

 A très vite !

 



1 thought on “Petit charbonneux taupe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *