Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yves Rocher Noir Intense + Sinful Colors Frenzy

 Une petite manucure aujourd’hui, j’ai été très inspirée par les ongles de poc, mais j’avais la flemme de sortir le matos, alors je me suis dit que quelques paillettes de couleurs sur un fond noir ferait bien l’affaire, un dérivé light en somme, mais ma foi, je le trouve assez efficace et j’en suis contente !

DSCF2175_modifie.JPG

 J’ai utilisé pour ça le vernis brillance Yves Rocher noir intense, qui est un noir ultra efficace, opaque en une seule couche, et ultra brillant. Le pinceau est également très chouette, il est presque plat et je trouve ça très pratique.

 Et par dessus, j’ai posé une seule couche du « Frenzy » de chez Sinful Colors. J’ai acheté le mien pour un petit couple de dollars sur CherryCulture (à l’époque 1.99 dollars, maintenant c’est 2.50), et c’est un full size de 15 ml. Mais vous pouvez également trouver la marque aux galeries Lafayette, et je crois qu’il vous en coutera environ 8 euros. C’est vachement plus cher, mais ça va aussi vachement plus vite et ça reste raisonnable pour un flacon de cette taille.

DSCF2179_modifie.JPG

 Le résultat, et bah, c’est beau quoi. Enfin en tout cas ça me plait ^^. Les paillettes fuschia et turquoise sur le noir ressortent bien, de loin ça fait un effet presque métallique, je suis fan…!

DSCF2178_modifie.JPG

 Je me suis arrêtée à une seule couche de paillettes, on pourrait même peut-être en mettre deux, mais le résultat est déjà chouette, Frenzy est bien chargé en paillettes (dans une base transparente) et elles sont faciles à appliquer.

 A retirer, ce sera sans doute autre chose n’est-ce pas…

 Bon, je vous laisse, chéri et moi allons fêter une excellente nouvelle : nous allons devenir propriétaires !

 Une grande maison de 127m² avec DEUX salles de bains. ça sent le paradis ^^

 A très vite !



7 thoughts on “Yves Rocher Noir Intense + Sinful Colors Frenzy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *