Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Le point minceur du Mercredi, cinquième : l'école buissonnière.



  Han han ! Elle a séché sa réunion hebdo la vilaine !

 Bah oui, j’ai fait ça, j’ai volontairement zappé ma réunion d’hier soir. Parce qu’en ce moment le loulou et moi on court partout dans tous les sens, et que j’avais juste envie de rester avec lui.
 Donc, j’y suis pas allée.
 Sur le blog, c’est cramé d’ailleurs : il y a un seul article entre les deux points minceur, dé-bor-dée…!
 Il faut dire que c’est moins motivant d’y aller seule que quand on peut s’y rendre avec une copine de régime.
 Mais Magali a repris ses cours de couture, et au passage, tente d’arrêter définitivement la cigarette : donc on lui fait des bisous et on lui souhaite bon courage !
 Pour ma part, j’ai passé une bonne semaine. Je ne suis pas encore aux proportions idéales dans l’assiette, mais je fais des progrès. Il y a des jours où les 300 grammes de légumes quotidien me semblent insurmontables mais j’essaye tout de même d’y glisser une belle tomate… on refais pas toute une éducation riz/pates/patates du jour au lendemain.
 Je me suis tout de même pesée en condition Weight Watchers : pompes aux pieds, jean, petit pull et hop, sur la balance à colis du taff ! (à gros colis hein, bien entendu !)
 Résultat : -1.4 kg pour cette semaine youhou !
 Je sens déjà le résultat dans mes fringues : j’ai besoin d’acheter une ceinture et ça devient urgent ! Je remets les vêtements achetés l’an passé, et ils me vont même mieux. J’étais sur le point d’acheter une taille au dessus, et j’ai à nouveau de la place, dans mes jeans, dans mes vestes… je commence enfin à respirer et c’est cool ! Le chéri est très content, et du coup, c’est motivant ^^.
 Allez on fait le bilan :
 Cinquième semaine -1.4 kg
 Soit 4 kilos de perdus en tout : objectif -5% de mon poids initial atteint ! Si je ne reprends pas la semaine prochaine, j’aurai droit à une belle étoile sur ma carte ^^
 Ce qui fait 800 grammes par semaine.
 Niveau centimètres, c’est stationnaire, sauf pour les bras qui affichent -1cm. 

-2 cm de tour de hanches

-2 cm de tour de cuisses

-5 cm de tour de poitrine 

-4 cm de tour de taille

-2 cm de tour de bras

 Bon courage à toutes celles qui sont en programme perte de poids !
 A très vite !

 
 

Tags:

About

View all posts by

4 Responses

  1. lauriane says

    Bouuuuhhh snif snif snouf pas un petit gramme de perdu en ce jeudi 20 octobre … mais 1 cm de hanche ! je pense que le couscous de lundi et les pois chiche et pain au mais de dimanche ne m’ont pas était d’une grande aide ! mais bon cette semaine on met les bouchées doubles et ont y va !!!
    bon courage à toi !!

  2. BlondieThunder says

    Bouh, elle a séché la réunion !!!!
    Bon en même temps, tu avais de très bonnes raisons et puis surtout, tu as quand même perdu donc …. félicitations.
    Par contre, je reviendrai te surveiller dès les vacances de noël !
    Merci pour les encouragements.

  3. Kriss says

    @Silana : c’est peut-être lié au changement de saison aussi et à la chute des températures ! Une petite cure de vitamines ? En général, j’en commence toujours une à cette époque de l’année ! Courage et bravo aussi !

  4. Silana says

    Je suis contente moi aussi de ma perte de poids mais très fatiguée. Je ne sais pas si c’est lié. J’espère que ça va passer.

POST A COMMENT