Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le point minceur du Mercredi, sixième : joker !


 Ouh la.

 Ouh la la.

 Ouh la la la la.

 Cette semaine, je sors le joker complet. Je n’avais rien, ni l’envie, ni la motivation. Du coup, pas de réunion, pas de pesée.

 A incriminer, du stress, bien sûr, on est en pleine négociation avec les banques pour obtenir le meilleur prêt possible. Le manque de temps, beaucoup de crapahutage donc forcément, on a beaucoup mangé à l’extérieur. Le chinois à volonté, c’est bon. Et le chinois à volonté sans volonté, Weight Watchers aime pas trop.

 Et deux fois dans le semaine, et bah tu ranges ta feuille de points, tu dis fuck et tu vas te resservir.

  Bref, je cherche un nouveau souffle et une nouvelle motivation, mais j’ai la tête tellement pleine à craquer que je ne suis pas sûre de trouver une place pour ça en ce moment. 

 J’attends une grosse livraison pour la boutique qui aura une semaine de retard = stress.

 On doit signer le prêt, déménager dans moins de deux mois = stress.

 Programmer les travaux pour la maison = stress.

 J’aimerai tellement que tout fonctionne mais je me sens tellement désarmée et impuissante parfois que j’ai juste envie de m’asseoir et de chouiner que je veux ma maman.

 Enfin bref, j’imagine qu’on a tous nos coups de mous. J’espère que de votre côté la volonté qui m’a quittée pour le moment est bien là !

  Je ne sais pas trop si je vais y arriver mais je vais essayer de limiter les dégâts cette semaine. En plus on a presque terminé cette boite de gâteaux Ikea (vous les connaissez, les galettes doubles fourrées au chocolat…? aïe aïe trop bonnes !).

 Ce week-end on monte sur Paris avec chéri, pour la Chauve-Souris Party et pour deux journées de Parc Astérix. Ce sera au moins l’occasion de relâcher la pression !

 Allez c’est pas une raison pour que tout le monde se relâche et j’espère lire des bonnes nouvelles sous ce point minceur totalement raté !

 Bon courage et à très vite !

 



3 thoughts on “Le point minceur du Mercredi, sixième : joker !”

  • Allez, hop, hop, hop !!!
    C’est une mauvaise semaine, mais elle est bientôt finie…
    Vendredi : boutiques et chinois (pour changer) avec ta maman et puis un grand week-end pou te changer les idées, et repartir du bon pied !
    Courage, bisous et à vendredi

  • Coucou, un grand courage dans ton régime… et puis une semaine c’est pas bien grave… allez on se remotive et re la semaine prochaine … bisous

  • Coucou, ne te blame pas, j’ai veçu une construction de maison et c’est sur que manger équilibré quand il faut courrier chez leroy merlin et casto c’est pas gagné !!
    Pr ma part semaine de ragnagna (a ce qu’il parait ça ne devrait pas avoir d’influence .. mouais ), donc le samedi je me suis litérallement empifrée comme une grosse vache, de kinder et oui madame je fais pas les choses à moitié !!! pff !
    mais qd même, du coup je me sentais cupable et j’ai donc fais plus de sport… résultat = – 900 G sur la vilaine balance youpyy ! au total 1.90 kg tjs pas d’étoile … mais les cm descendent je suis contente et mes joues rondes se creusent !! voilou bon courage ma jolie à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *