Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Le point minceur du Mercredi, troisième semaine !


 

balance.jpg

Etre au régime, mais pas trop, c’est un peu mon ressenti jusqu’à présent de mon expérience Weight Watchers.

 La semaine passée, j’ai un peu flanché sur la notation de mes repas. Disons que j’ai oublié d’en noter un et que du coup, j’ai pris du retard dans mon journal de bord… et se souvenir exactement de ce qu’on a mangé la veille, c’est pas si simple. Un jour de retard, deux jours de retard, et puis zut hein tant pis je noterai la semaine prochaine :

 Ceci est mal, je répète, ceci est mal !

 Enfin y’a pas mort d’homme mais c’est dommage de se priver d’un outil essentiel à la réussite du programme. Donc cette semaine on reprend les bonnes habitudes.

 Si je n’ai pas été assidue sur la notation, c’est peut-être aussi que j’ai eu peur de l’avoir ratée… je suis allée au Buffalo Grill avec le loulou un midi, et j’ai mangé une sorte de hamburger avec des galettes de pommes de terre à la place du pain, des frites, et une brioche façon pain perdu avec une boule de glace au cookie. Ahem ^^. C’était bon et je l’ai drôlement savouré. Sans doute un peu moins assumé ^^.

 Je ne compte pas les sandwiches aux rillettes et celui au brie de Dimanche midi et le KFC du Dimanche soir : il faut dire que l’on m’a mise sur un bateau le matin et dans les arbres l’après-midi. 9 kilomètres de canoë et deux parcours d’accrobranche (je me suis arrêtée avant le troisième, c’était juste plus possible). J’ai transpiré tout ce que j’ai pu d’angoisse et de fatigue. Éprouvant. Mais c’était quand même sympa, enfin, surtout la deuxième partie du parcours de canoë, avec les 50 cm d’eau claire au fond sablonneux, ça c’était cool. 

 L’eau noire d’algues où on ne voit pas le fond, les barrages à franchir, les arbres sous l’eau qui touchent le bateau, ça, ça c’est pas cool. Du tout du tout.

 Et j’aurai peut-être dû me cantonner au premier parcours d’accrobranche plutôt que d’aller m’enquiquiner à 5 mètres du sol. 3 c’est bien suffisant.

 Enfin bref, tout ça pour dire que à la pesée, je me sentais plutôt mal barrée !

 C’est mon corps qui en a décidé autrement et qui a affiché un superbe -1.3 kilos sur la balance : j’ai gagné ma première étoile ! (une étoile correspond à 3 kilos de perte), et je suis descendue en dessous de la barre des 15 kilos à perdre.

 Etre au régime, mais pas trop !

 Mon bilan de la semaine :

Troisième semaine : -1.3 kg

 Soit 3.2 kilos en trois semaines.

 Cumul centimètres :

-2 cm de tour de hanches

-2 cm de tour de cuisses

-3 cm de tour de poitrine

-2 cm de tour de taille (ça y est ! enfin !)

-1 cm de tour de bras

 Du coup, j’ai comme un regain de motivation !

 Comment ça se passe pour vous les filles…? Est-ce que Lauriane est allée à sa première réunion ? ^^

 Bonne journée !

Recherches associées :

  • image minceur balance

Tags:

About

View all posts by

POST A COMMENT


10 Responses

  1. lauriane says

    Me revoilou avec des nouvelles toutes fraiches de ma première réunion, je te passe le retard voir la grêve de train qui m’a fait arriver à 19h au lieu de 18h30 mais passons !! j’ai eu mon classeur vert et mes points qui sont de 30 et de 49 pr le bonus !! bref je suis conquise et plein de bonnes résolution, ce systeme m’amuse bien pr le moment et j’ai envie de trifouiller mon classeur toute les 5 minutes pour voir les points de tel ou tel aliment ! week end de folie, annive de pépi,o avec raclette (19 pts dans ma face) paella demain (j’ai pas encore regarder les points) et annive de mon poune dimanche mais j’y crois et je compte !! voila rendez vous jeudi prochain ! xoxo

  2. Miss Shalyne says

    Bravo pour ta 1ère étoile et don’t forget Buffalo c’est le mal ! (même si on dit que quand on se fait plaisir une fois par semaine, on ne grossit pas…gnark !)

  3. Flore says

    Eh ben moi WW ça attendra car j’ai eu la surprise de me trouver enceinte de 7 semaines ! Donc c’est partie remise!

  4. lauriane says

    génil rien que le mot “lemon meringue” me donne encore plus envoie d’aller à ma réunion lol !! oui j’imagine que ça doit aider vu mes talents culinaires je serai une adepte de ses ptits plats !!! merci bcp bisous ! jte tiens au jus dès vendredi matin sur mes impressions !!

  5. Kriss says

    @lauriane : ouep ^^ ça aide beaucoup ^^ en biscuit salé j’ai testé tous les gouts de chips, mes préférées sont tomate et herbes. Crème et oignon c’est bon mais ça donne carrément une haleine de chacal ^^. J’ai aussi testé la sauce parmarosa (tomate/fromage), c’est pas mauvais sur des pâtes mais ça a besoin d’être relevé un peu. Et cette semaine je teste le sucré ! Les petites bouchées choco sont pas mal, mais un peu chères, je pense que je ne les reprendrais pas. Par contre les barres lemon meringue sont extra ! C’est tout pour le moment ^^

  6. lauriane says

    merci !
    dernière question a tu deja acheter toi ou ta marraine de WW des produits WW genre les ptits gateaux salé ou sucré !? Si oui lesquels me conseille tu ?

  7. Kriss says

    @lauriane : Motivée Lauriane motivée ! Finalement c’est ce qui compte le plus ^^. Mais je te rassure, je suis loin de l’être tous les jours aussi ! Pour les mesures, tu as aussi le tableau sur internet dans ton tableau de bord, comme ça tu peux bien voir l’évolution de tout, c’est bien pratique ! Bonne réunion !

    @BlondieThunder : en bois comme tu dis ^^ mais nan on y croit ! et pour ce que tu sais aussi !

  8. BlondieThunder says

    Whahou ! Même avec une marraine en bois, tu t’en sors bien :). Finalement, c’est pas du régime tout ça, hein ?

  9. lauriane says

    d’ailleurs j’ai pleins de question en tête mais j’en aurais peut être moins demain !! c’est toi a pris l’initiative te prendre tes mesures ou il te demande de le faire pour voir l’évolution en cm perdu !?

  10. lauriane says

    Coucou,
    d’abord je tiens à te féliciter car un Kfc, un Buffalo et -3kg en 3 semaines franchement whaouuuu !! je suis fière de toi et regrètte pas d’avoir pris mon pass lib hier !!!
    2lors pour moi ma première réunion sera demain ouiiiii j’ai hâte !! j’espère être aussi motivée que je le suis aujourd’hui car je me connais demain et un autre jour et la motiv part comme elle arrive mais au vu du pantalon que je viens de mettre qui me sert tellement que j’ose même pas aller au toilettes de peur de plus pouvoir fermer le bouton … bon allez MOTIVEEEEE !! bisous j’attend impatiencement le mercredi pr avoir ton point minceur ! bonne continuation !