Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vera Valenti – 271



Un petit vernis bleu, y’a pas de saison non ?

 Surtout que ces derniers jours, on se croirait à nouveau en été, mais version light. Les 30° sont frôlés l’après-midi, mais le matin reste frisquet et il fait nuit à 20 heures.
 Bref, un petit bleu !
DSCF2894_modifie.JPG
 
Celui-ci fait partie de la gamme que j’ai rebaptisée « fun » de chez Vera Valenti. Elle contient essentiellement des vernis flashy, voir fluo.
 Ce sont des flacons de 14 ml alors que les classiques De Vera Valenti font 18 ml. Par contre je trouve que la qualité est un brin meilleure, en tout cas au niveau de la tenue. Les classiques ont besoin d’un bon top coat si on veut les garder un peu sur les ongles, ceux-là tiennent le choc plus longtemps et sèchent aussi vite.
DSCF2895_modifie.JPG
 J’aime beaucoup son rendu, très brillant, on dirait presque que j’ai du latex bleu sur les ongles !
 J’en profite pour vous dire qu’il fait partie de la sélection « braderie » de la boutique et que c’est par ici ! Je garde celui-ci pour ma collection perso, ben oui, faut bien des avantages à être patron :-p 
 D’ailleurs en parlant de collection, mes parents m’ont offert le fameux meuble à roulette Helmer de chez Ikea pour mes petits vernis chéris… et bah… ça se remplit vite ces choses là ma parole ! J’ai voulu classer le tout par gamme de couleurs et j’ai blindé le tiroir des rouges/bruns et celui des violets/roses. Conclusion, il va m’en falloir un deuxième. Et d’ailleurs, je songe à en acheter d’autres pour y caser toute ma collec de make-up parce qu’ils sont bien pratiques !
 Je l’ai même monté avec mes petites mains fragiles (même s’il a fallu que l’homme resserre les vis pour les roulettes mais ça compte pas !).
 Et du coup, je me suis souvenu de mon pauvre listing qui a bien besoin d’une sévère mise à jour ! Entre deux cartons, j’essaierai de vous faire ça ! 
 Et comme je passais entre deux cartons justement, j’y retourne ! Bonne fin de journée !
 
 


1 thought on “Vera Valenti – 271”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *