Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vera Valenti – n°5


 Découvrir de nouvelles marques, de nouvelles couleurs, de nouvelles bonnes affaires… déballer, décortiquer, tester… voilà des aspects de mon métier que j’adore plus que tout.

 Aujourd’hui je vous montre un petit vernis parmi les derniers reçus. Vera Valenti, je vous ai déjà parlé de la marque, et je vous ai déjà parlé de certaines références de vernis également, mais celui-ci, c’est une petite pépite !

 
DSCF3063_modifie.JPG

 Un rose métallisé sublime qui fait partie de la gamme Tendance, ces flacons de 18 ml avec pleins de couleurs différentes.

 En choisissant cette référence j’étais à la recherche d’un joli rose sympa, pas trop voyant, un peu dans le genre petite fille. Mais quand on sélectionne sur catalogue sans rien d’autre qu’une petite photo à moitié floue, on a parfois des surprises.

 En l’occurrence c’est une excellent surprise, vu que je ne quitte pas mes ongles des yeux depuis hier. Sympa, oui, et même plus que ça. Discret et genre petite fille, je ne suis pas certaine du coup !

 Sur les ongles il s’est révélé ultra brillant, plein de reflets métalliques, changeant suivant la lumière… un vernis absolument magnifique !

DSCF3065_modifie.JPG

 Les vernis de cette gamme manque parfois un peu de tenue et nécessitent la pose d’une base et d’un top coat sous peine de les voir s’écailler en 24h. Cette couleur apparemment et bien plus solide, je l’ai posée hier matin, au bureau, un peu à l’arrache, sans base ni rien du tout. Je m’attendais à la voir déjà abîmée ce matin, mais il n’en n’est rien et elle a l’air bien partie pour durer.

 J’ai posé deux couches, et le séchage est ultra rapide… un vrai coup de coeur !

DSCF3066_modifie.JPG

 Et il a eu son petit succès immédiat : il y a deux commerciales dans la boite du Loulou (j’y re-bosse deux fois par semaine pour un mois en ce moment), et bah j’ai vendu deux vernis !

 Résultat, il ne m’en reste que deux à proposer sur le site, c’est le n°5, vous le trouverez ici, et en ce moment, la gamme fait partie de la braderie d’Automne, le flacon passe donc de 1.50 euros à 1.30 euros. Hors de prix n’est-ce pas ^^.

 Alors est-ce qu’il n’a pas l’étoffe des plus grands ? ^^ 

 Je vous laisse je vais mater mes ongles ^^ !



5 thoughts on “Vera Valenti – n°5”

  • @Jess21 : je viens de rentrer une dizaine de couleurs des nouveaux flacons Vera Valenti qui sont très jolies aussi, et j’ai encore quelques flacons en 18 ml à référencer, il faut aller à la pêche sur la fiche article pour ceux là parce que du coup, comme l’article est déjà existant ça ne sort pas en nouveauté ^^.

  • Je pense que c’est un vrai “dupe” du vernis GOSH Frou Frou (j’en ai fait un swatch sur mon blog il y a quelques temps).
    Très joli, j’aime bien les Vera Valenti !

  • Très joli je l’aurai jamais acheter sans avoir vu ton article, sur les ongles et ds le flacon .. rien à voir très beau ! A demain pr mon “point minceur du vendredi!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *