Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La raison de mon absence…


… a des volets bleus…

DSCF1466_modifie.JPG

 Dans deux semaines environs, le chéri et moi entrons dans le monde merveilleux des propriétaires. 

 Je suis donc depuis quelques semaines, très prise par la logistique cartons. Le déménagement quoi. Avec un chat destructeur de cellulose c’est pas si simple. Oui car Grobi a décidé que toutes les boites en cartons qui croiseraient un jour son chemin deviendraient des confettis.

 Il mord les côtés et recrache les morceaux, et tous les cartons y passent. Je dois donc les enfermer dans une pièce secrète, trop pratique, vous en conviendrez.

 De toutes façons si Grobi ne les mâche pas, Chappy se charge de les descotcher.

 Mais bref, on est très… pris… stressés… toussa… 

 Après la signature nous avons un peu moins d’un mois pour les travaux d’intérieur, c’est à dire toutes les peintures, la cuisine, les deux salles de bains et le changement d’une fenêtre en porte-fenêtre. ça n’est pas grand chose en apparence, mais le chéri bosse 45 heures par semaine, je m’occupe de la boutique (et j’ai eu un gros arrivage de nouveautés !), il y a le marché du Samedi, ceux de Noël qui approchent, et je suis aussi deux jours par semaine assistante dans la boite de l’homme. Enfin c’est pas la sienne à lui mais ça change rien.

 J’ai donc peu de temps à consacrer à mon blog et peu de motivation pour le régime aussi (troisième réunion de raté, je me tâte à changer mon pass lib’ en abonnement juste sur le net). Mais quand même, je ne vous oublie pas hein !

 Je reste très active sur la page facebook, pour la boutique mais pas que puisque vous pouvez aussi y faire un coucou ou y poser des questions !

 Je mets le blog « en veille », pas vraiment en pause. J’aurai quand même l’occasion d’y passer et d’y laisser deux trois bafouilles de temps en temps, ne serait-ce que pour vous dire comment ça avance !

 Je mets mon make-up en cartons, quasiment tout, mais mes vernis sont accessibles :-p ^^

 Pour vous dire deux mots sur la maison, je pense que j’ai eu un coup de coeur pour cette baraque un brin atypique, tout en longueur certes mais avec une bel espace et une terrasse couverte où je me suis directement vue les soirs d’été à la lueur de lampions suspendus ^^. Elle fait 127 m² habitables avec 40 m² de garage, 3 chambres (en fait 4, mais la quatrième est collée entre la cuisine et le salon donc ce sera un bureau ^^).

 Nous avons acheté un morceau du terrain adjacent car elle était vraiment engoncée dans sa bande de terrain et nous ne voulions pas de potentiels voisins à trois mètres de notre terrasse. Administrativement c’est donc compliqué et long, et chiant. Deux sous-seings privés dont un avec 4 vendeurs, deux lignes de crédits…pffffiou… j’ai hâte d’en voir le bout et surtout j’ai hâte d’y être…!

 Et sinon y’a trois WC.

 Ouais trois. C’est con mais quand tu as des invités c’est génial parce qu’il n’y a pas la queue XD, j’ai une grande famille moi ^^.

 Bref, je suis à la fois hyper stress, et excitée comme une puce…!

 Je vous dis à bientôt, le blog reprendra un rythme normal en 2012, mais je vous rassure, on y sera vite !

 En attendant n’oubliez pas la boutique ! Bah oui on s’endette sur 25 ans hein faut bien vivre ^^

 (j’ai reçu plein de nouvelles choses et il y aura d’autres courant Novembre, pour fêter Noël en beauté !)

 



8 thoughts on “La raison de mon absence…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *