Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Même pas morte !



 Voilà deux mois que le blog est à l’abandon… ça n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas malheureusement…

 Depuis le 2 Décembre, on a acheté une maison après bien des péripéties de dernières minutes…
 On a déménagé donc, et je peux vous dire qu’entre la course aux cartons, le camion enlisé dans la boue, la fin à 4h du mat’ et le reste, ce fut épique également.
 Qui dit déménagement, dit suspension de ligne internet… avec une demande faite le 12 Décembre, je pensais pouvoir vous retrouver fin Décembre, et c’est d’ailleurs ce qu’SFR nous avait prédit également.
 Du 23 Décembre, c’est passé au 31. Du 31, y’a eu un souci administratif alors du coup bah c’était plus long.
 Après bah oups alors ça n’a pas abouti alors on repart à zéro.
 Une semaine plus tard mais si on fait bien notre travail mais c’est le machin d’expertise là… on repart à zéro…
 Depuis, le retour de la ligne est annoncé entre le 2 et le 4 Février.
 Prenez votre temps, c’est pas comme si j’avais une boutique WEB à faire tourner et que ça va faire deux mois que je galère avec le smartphone de l’homme pour pouvoir assurer mes commandes sans avoir accès à mon back-office. 
 Deux mois que je ne peux rien mettre à jour, bannières, nouveautés, soldes…
 Et à chaque mois d’écoulé, c’est pas comme si mon chiffre d’affaire était divisé par deux, hein, monsieur SFR. Et non je m’en fous de ta nouvelle box moisie et de ton offre télé machin truc : j’ai PAS la télé et je ne veux PAS la télé ! Je veux ma ligne internet nom de diou !
 Je veux ma boutique, mon blog, youtube et facebook ! Je veux poster les photos de ma maison, vous donner des nouvelles, vous souhaiter une bonne année, avoir de vos nouvelles aussi !
 Je veux retrouver mes pinceaux en me disant « je vais poster ça ça et ça sur mon blog », papoter sur twitter, remplir des paniers virtuels et les vider, me tenir au courant des nouveautés, suivre les petites gueguerres du web, lire les derniers potins, profiter des 5 euros que je lâche tous les mois pour pouvoir écouter Deezer en illimité… Je veux hellocoton, ma boite mail, paypal, mes blogocopines…
 J’en ai maaaaarreuh ! Rendez-moi ma viiiiiie !!!
 Bref, tout ça pour dire… vous me manquez… j’ai préparé des articles, quelques photos, mais c’est pas pareil faut le dire…
 Entre le 2 et le 4… Allez, on croise les doigts, avec de la chance, je serais de retour la semaine prochaine…
…ou pas…
 


3 thoughts on “Même pas morte !”

  • Je compatis, on m’a coupé ma ligne internet pile quand je commençais une formation web, c’était l’angoisse. J’ai limité déménagé chez ma soeur pendant 1 mois et demie pour pouvoir assurer.

    Bon courage et pourvu que ça vienne vite maintenant !

  • comme je te comprends … moi aussi l’an dernier (ah ben c’était à la même période que toi, tiens !) j’ai galéré 2 bons mois pour avoir ma ligne SFR… entre eux et France telecom y a toujours des pb.
    Courage, ça va revenir, tu vas retrouver ta vie !

  • @Fanny : Aïe aïe aïe… c’est jamais quand il faut ce genre de poisse ! Moi je squatte un ordi au boulot de l’homme, mais c’est pas si simple, il n’y a pas mes documents dessus, pas accès à mon ftp… c’est ça aussi de pas avoir de portable :-/ Merci !

    @Djahann : c’est exactement ça ! le nom était d’abord mal orthographié du coup ça a coincé avec FT, ensuite y’a eu je sais pas quoi d’autre, l’ancienne ligne pas coupé, le machin, le bidule, c’est jamais la faute de personne, tout le monde fait bien son travail mais en attendant bah que dalle :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *