Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Diamond Eyes Bell, les swatches


 Je me suis enfin décidée à swatcher toutes mes ombres mousse Bell. Il faut dire que la lumière à l’intérieur, malgré le temps très gris, est excellente, rapport à la réverbération sur la neige. Chez moi, tout est blanc, les arbres, les champs, et même la route, ce qui vaut un week-end de trois jours à l’Homme.

 Et vu les conditions météo (-15° ressentis), ce seront sans doute trois jours qui se changeront en 4. Voir 5. Le dégel c’est pas pour aujourd’hui quoi !

 Je vous ai déjà montré une de ces ombres seules en make-up, ou par dessus une autre couleur. Je les aime beaucoup, bah oui, obligé, ça brille quoi, c’est mon côté pie.

 Et voici donc la gamme complète swatchée… certaines couleurs sont assez similaires, notamment la 5 et la 6, mais bref on va voir ça de suite…

DSCF4070_modifie.JPG

 Un blanc argenté transparent, utilisé dans le make up « Lady Glagla« , c’est celui qui a donné toute sa dimension « givrée » au maquillage.

DSCF4072_modifie.JPG

 Un argent plus soutenu.

DSCF4074_modifie.JPG

 Le prune de ce make up.

DSCF4075_modifie.JPG

Un pêche tendre.

DSCF4078_modifie.JPG

 Un brun très léger.

DSCF4080_modifie.JPG

 S’il ressemble au numéro 5, il est en réalité un peu plus champagne.

DSCF4082_modifie.JPG

 Un doré façon or antique superbe.

DSCF4083_modifie.JPG

 Un brun chaud tirant sur le cuivré.

 Elles sont disponibles dans la boutique au prix de 5.40 euros. Pour l’instant, je les ai toutes en stock mais il m’en reste peu de chaque. A noter également que vous pouvez choisir le transport lettre max si vous en prenez trois maximum, et que du coup il vous en coûtera seulement 2.50 euros de port.

 Et moi je vais faire courir les chiens dans la neige ^^.

 Je vous souhaite une belle journée !



2 thoughts on “Diamond Eyes Bell, les swatches”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *