Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Lady Glagla


 Ah la la, ça devait me manquer, les jeux de mots bidons tiens ! 

 J’ai casé ma blague, je suis contente, on peut enchaîner ^^

 Et on enchaîne avec un make-up dans le genre gelé, comme moi quand j’ai voulu sortir prendre mes photos. Il fait beau, je me suis dit « chic alors », et je suis sortie, en chaussons et petit pull… deux secondes. Une chance que la lumière soit bonne à l’intérieur aujourd’hui.

 Bref, le bleu, c’est bien. En été, ça évoque la mer et les vacances, en hiver, le froid et la glace. J’ai sorti le bleu, avec la ferme intention de la jouer drama queen un peu arty, avec des paillettes et du pigment, toussa toussa.

 Sauf que ça ne c’est pas spécialement passé comme je l’aurai voulu…

DSCF4025_modifie.JPG

 Même si j’aime beaucoup le résultat final, je me suis heurtée à des problèmes de taille. Enfin je dit de taille mais en fait il est tout pitit mon problème, vu que c’est le format bébé d’un crayon aqua eyes de Make Up Forever.

 Les Aqua Eyes c’était un peu genre mon rêve, et je l’ai réalisé il y a un bon moment déjà lors d’une vente privé MUFE, où j’ai pu acquérir un bébé set de 5 bébés crayons. J’ai été quand même super déçue, parce que chez moi ils marquent que dalle dans la muqueuse… mais comme la glisse est plutôt sympathique sur la peau, je me suis dit qu’ils feraient d’excellentes bases colorées. Il me semblait que ça avait été le cas avec le noir, mais j’ai dû foiré un truc avec ce bleu.

 C’est un bleu magnifique, ça oui, vraiment superbe. Mais bon sang une plaie à estomper. Pas assez gras, en fait, du coup si on a le malheur de laisser un peu sécher la chose sur la paupière, faut se lever tôt pour l’estompage. Du coup, moi qui comptait l’utiliser seul, j’ai été obligée de rajouter un fard par dessus. Par chance, la boite ronde Bourjois numéro 02 est quasiment exactement de la même couleur (et même qu’elle a son article dédié la veinarde !). Donc j’ai fait ce que j’ai pu pour rattraper le coup mais ça n’a pas été une mince affaire…

DSCF4015_modifie.JPG

 Enfin j’ai quand même réussi à obtenir quelque chose de potable.

 Vous vous souvenez hier j’étais impatiente d’utiliser les ombres mousse Diamond Eyes Bell sur une base colorée, et c’est chose faite ! Le résultat est totalement à la hauteur de mes attentes, j’ai utilisé la couleur n°01, un blanc diamanté, et par dessus le bleu c’est complètement magique… ça fait un effet glossy/givré juste waouh !

 Je l’ai tout simplement tapoté au doigt par dessus le fard, en insistant sur le coin interne pour encore plus de luminosité…

DSCF4026_modifie.JPG


 Attention encore une fois à ne pas avoir la main trop lourde pour ne pas que la matière file dans les plis.

 Comme j’étais partie sur un résultat potentiellement artistique, j’avais sortie de la paillette. En l’occurence mon pot de Kitty Glitter purrfect Too Faced. J’en ai mis un peu au dessus de la banane jusqu’à sous le sourcil. Elles sont belles, mais après coup je me dis que j’aurai pu m’en passer, parce que le reflet est principalement violet, pas assez blanc/argenté pour aller parfaitement avec le reste du make-up. Mais bon tant pis, comme ce sont juste des reflets justement, ça n’est pas super flagrant.

DSCF4022_modifie.JPG
 La prochaine fois, je me contenterai d’une touche lumière irisée ou pas, parce que finalement, ça n’est sans doute pas assez too much pour être réellement artistique, mais c’est pas de ma faute c’est à cause de ce satané crayon qui m’a épuisée avant l’heure. Du coup, je trouve ça très sortable, enfin, pour moi qui cache la moitié de mon maquillage sous mes lunettes quoi ^^. Faut aimer le bleu cela dit. Forcément.

 DSCF4031_modifie.JPG

 On récapépète :

 Yeux :

=> base et ras de cils inférieurs au crayon aqua eyes MUFE 12L

=> ombres à paupières Bourjois 02

=> ombre à paupières mousse Diamond Eyes Bell n°01

=> Kitty Glitter purrfect Too Faced

=> liner crème studio e.l.f black

=> khôl Essence Beauty victim

=> mascara Grow Luscious Revlon

 Lèvres :

=> Crayon gloss Kiko n°16

Teint :

=> Poudre libre Miss Europe n°2

 Bon, et chez vous c’était Lady Glagla ? -5° au thermomètre mais pas de neige par ici :-/



6 thoughts on “Lady Glagla”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *