Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le tag des 11 !


 Ah ah ah, je me suis imaginée passer au travers, mais en fait non.

La ravissante Tif-Anny du blog My Pointless Side a réussi à me taguer, du coup je m’y colle.

 Il parait qu’il faut d’abord dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué, reposer 11 questions et taguer 11 personnes. 

 Je vais tricher, comme beaucoup d’entre vous :-p, je vais répondre aux 11 questions et puis je vais peut-être pas taguer 11 personnes ^^.

1. Pourrais-tu te passer de crayon khôl? Si oui, de quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer?

  Je peux sortir sans make-up et d’ailleurs ça m’arrive souvent, donc je peux me passer de tout en théorie. En pratique, dès que je me maquille les yeux, le khôl fait partie des indispensables, avec le mascara. Sans, j’ai l’impression que le maquillage n’est pas fini.


2. Selon toi, un parfum de qualité doit être un parfum cher? Lequel portes-tu?

 Je ne sais pas trop à vrai dire, en parfum, j’ai toute les gammes de prix. Je craque sur une odeur, je ne fais pas spécialement attention à la tenue… Mon préféré de tous les temps est In Love Again d’Yves Saint Laurent, comme il est quasi introuvable, j’en garde toujours précieusement un fond de flacon, et au quotidien je lui suis infidèle avec un peu de tout. En ce moment, je porte souvent Ancian Rosa de Durance.  

3. En ce moment, quelle est ta routine cheveux? (shampoing, soin..)

 J’utilise majoritairement le shampoing I Love my Planet D’Yves Rocher. Environ une fois par semaine, je fait une session Re-Structure de Dessange, shampoing, baume démêlant ou masque. J’aime beaucoup la gamme mais je l’utilise avec parcimonie à cause des silicones qu’elle contient.



4. Que penses-tu des bb crèmes? Coolos ou nulos?

 Des bb crèmes, je ne sais pas, mais de ma bb crème, que du bien. Je suis fidèle à celle d’Erborian et je n’ai jamais testé les autres.


5. Utilise-tu des beurres corporels? Si oui lequel en ce moment?

 Oui, bien que j’ai tendance à zapper l’hydratation corps trop souvent. Mais en ce moment, pas le choix. Ma peau souffre énormément du froid, dartres, démangeaisons, que du glamour pour me montrer qu’elle kiffe trop l’hiver. 

 En ce moment, je me tartine donc du Beurre corps super nourrissant de chez Sepho, en sortant de la douche sur peau humide. Il est extra, même mon homme le kiffe ^^.

6. Portes-tu plutôt des couleurs chaudes ou des couleurs froides niveau make-up?

 Je porte de tout et j’ai peur de rien ^^


7. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? Hippie Chic? Gothogrunge? Classicoclassique? Sexybiiiatch? 

 Je pense être vraiment très classique, j’adore tout ce qui est vintage et les fringues des années 70 mais je ne suis pas vraiment « lookée » au quotidien. 


8. A quelle fréquence changes-tu de vernis? Lequel préfères-tu?

 Tous les 2 ou 3 jours environ, mais ça m’arrive de garder les ongles nus pendant un moment. Je n’ai pas de préféré, j’aurai bien du mal à en désigner un parmi ma collection de plus de 300 vernis.


9. Jamais sans 

   a) ma trousse de make-up 
   b)mon parfum
   c) ma brosse à cheveux

 Aujourd’hui je dirai ma brosse à cheveux. Voilà deux ans que je les laisse pousser et je serai bien emmerdée sans brosse !

10. Quelles série télévisée regarde-tu en ce moment?

 Je suis en train de re-regarder Nip/Tuck. Je n’ai pas
la télé, donc on achète des DVD uniquement et de préférences quand ils sont pas cher. J’ai beaucoup de retard sur les séries TV, je n’ai jamais vu un seul épisode de Grey’s Anatomy ou de Desperate Housetructruc par exemple. Mais ça va je le vis bien ^^.


11. Pourquoi as-tu créer un blog?

 Il y a très longtemps dans une galaxy lointaine j’ai créé mon premier blog… c’était sur aufeminin.com et à l’époque je débutais en créations manuelles. Mon blog était là pour montrer mes créations, recueillir des avis, des astuces… Je suis longtemps restée dans la catégorie « loisirs créatifs », en passant par différentes plateformes, en y saupoudrant toujours des morceaux de tranches de vie… et puis il y a environ 5 ans je suis passée du côté de l’univers beauté.

 J’ai tout appris par les blogs, les forums, youtube. Je suis du genre timide et réservée IRL et mon blog m’a permis, depuis toutes ces années, de m’exprimer au mieux, par la création, le maquillage, toussa, de faire des connaissances, de lier des amitiés, et d’accomplir des choses que jamais je n’aurai imaginées possible.

 Je sais pourquoi j’ai commencé, mais je sais surtout pourquoi je continue ^^.



 Voilà pour les questions !

 Si j’étais une gentille taguée, je poserai à mon tour 11 questions et taguerai 11 personnes. 

 Mais en fait il faut que j’aille faire à manger, si si.

  Si vous passez par là et si le coeur vous en dit, vous pouvez reprendre les questions de Tif-Anny parce qu’elles sont très bien et que j’ai pris beaucoup de plaisir à y répondre… si vous vous appellez poc, Miss Shalyne, Ayanah, Lauriane ou Blondiethunder par exemple, vous pouvez aussi le faire ^^


 



4 thoughts on “Le tag des 11 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *