Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Rouge Baiser – Laque Evidemment, Gris Tourterelle.


J’ai été prise d’une envie de paillettes hier. Je voulais faire une manucure dégradée avec pleins de joulies paillettes, j’avais trop l’inspiration, la gagne, toussa… Motivée !

 Je me suis lamentablement foirée, j’ai voulu rattraper le coup, c’était pire, j’ai tout enlevé, énervée, déçue, avec des paillettes plein les mains, le bureau, par terre. La haine.

 Mais, car il y a un mais, ça devait être le destin, car après avoir posé mon vernis de base, je me suis quand même dit que j’allais le prendre en photo. Bien m’en a pris.

 Donc, j’avais posé en base un vernis fort sympathique, le Rouge Baiser Gris Tourterelle, n°52 de la gamme Laque Evidemment.

 C’est une de ces couleurs bien particulière qui flirte avec euh… avec plein d’autres couleurs… ça n’est pas vraiment du gris, pas vraiment du mauve, pas vraiment du taupe… Mais c’est beau, chic et classe, portable au quotidien et par tout le monde.

DSCF4035_modifie.JPG

 La brillance est parfaite, l’opacité nickel en deux couches. Vraiment j’enrage d’avoir raté mon nail-art (mais bon je porte quand même quelque chose de très bon en remplacement bah oui ^^).

 C’est le premier vernis Rouge Baiser que je montre sur le blog, j’en ai un deuxième, un bleu, très joli aussi, je les trouve au Monoprix en temps normal… bon maintenant c’est bien triste, mais le premier Monop est à une bonne heure de route… je vais pas pleurer, la vie à la campagne a bien des avantages compensatoires… mais quand même, au cas où, si vous savez où on peut trouver la marque ailleurs qu’à Monop je suis preneuse ^^. Celui-ci, je l’ai eu en cadeau lors de la première Souris Party de Perle.

 Parce que mon Gris Tourterelle est un très chouette vernis, qui en plus d’être beau, et facile à appliquer et sèche vite. Le pinceau est un peu long, c’est peut-être le truc qui m’a posé le plus problème, vu que le flacon était renversé dans mon tiroir, et que, du coup, y’avait plein de vernis sur la tige qui avait très envie de couler. Et même de faire une gougoutte sur mon tapis de souris. Mais bon j’étais encore de bonne humeur à cette étape là donc c’était pas grave.

DSCF4038_modifie.JPG

 Bien sûr, je vous passe les détails de la suite de l’histoire, celle où j’ai sorti les paillettes, où rien ne s’est passé comme ça le devait et où je me suis retrouvé avec des pâtés immondes sur les ongles. Bref ça m’a gavé j’ai tout enlevé et j’ai changé de vernis…

DSCF4039_modifie.JPG

 La pastille est bien fidèle à la couleur, encore un bon point. Il me semble me souvenir en plus que les prix des vernis Rouge Baiser ne sont pas excessifs, dans les 7 ou 8 euros (?), et je me rappelle de couleurs trèèès joulies. Heureusement que mon porte monnaie est à l’abri ^^.

 Question tenue et bah je sais pas, forcément… on verra quand j’essaierai le petit bleu !

 Je vous souhaite un bon week-end ! Je vais chez mes parents fêter l’anniversaire de ma maman donc je vous dis à Lundi ^^.



5 thoughts on “Rouge Baiser – Laque Evidemment, Gris Tourterelle.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *