Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Sinful Colors – See you soon + Opi – Shimmer&Shimmer


 Aujourd’hui, un petit vernis. J’ai fouillé dans mes tiroirs sans but bien précis et je suis tombée sur le Sinful Color See you soon, un bleu nuit irisé drôlement chouette que j’étais persuadée d’avoir déjà présenté, mais en fait non, donc voilà.

 Je lui ai associé, sur le pocidoigt, le Shimmer&Shimmer d’OPI, une pure merveille de paillettes…

DSCF4529_modifie.JPG

 Et oui j’ai tout coupé ! C’est plus confortable pour taper au clavier, et y’avait de la casse en vue sur la main droite, donc zou, ratiboisage d’ongles !

 See you soon est un bleu nuit profond vraiment très beau, irisé de fines paillettes d’un bleu plus clair. L’application en elle-même n’est pas vraiment difficile, mais son plus gros souci repose sur son opacité. La première couche est vraiment dégueu, et la deuxième n’est toujours pas parfaite, et ça c’est un peu agaçant en vrai. On a pas toutes ni le temps ni la patience pour poser une troisième couche de vernis. En l’occurrence moi j’avais pas trop la patience.

 J’ai rattrapé le plus flagrant, mais une fois terminé et à la lumière du jour, je me suis rendue compte qu’il restait encore des endroits plus clairs. 

 DSCF4527_modifie.JPG

 Heureusement pour lui il sèche vite et bien, mais quand même… les bordures par exemple ne sont pas bien nettes… mon bureau manque d’un brin de luminosité pour la pose de vernis, mais j’attendrai encore un peu pour me faire les ongles en extérieur. C’est pas qu’il pèle comme en début de mois, mais ce grand soleil est trompeur : non madame, il ne fait pas 25 degré dehors. 

DSCF4535_modifie.JPG

 Shimmer&Shimmer, ai-je bien besoin de vous le présenter ? Une seule couche a suffit pour réveiller toute la manucure. C’est une touche festive vraiment parfaite avec cette couleur. Vous pouvez voir le vernis porté seul ici. Sur le bleu nuit, il prend une autre dimension mais il est clairement toujours aussi beau !

 Au final, j’aime beaucoup la couleur seule de See you soon, mais encore plus en association avec Shimmer&Shimmer !

 Au deuxième jour, le sinful color a un peu perdu de son éclat et de sa brillance et il mériterait un petit coup de top coat. J’ai rêvé cette nuit qu’il s’était tout écaillé et que je ne pouvais plus le montrer sur le blog… non mais franchement… je rêve de vernis à ongles maintenant… bon je vous avoue, c’était entre deux scènes de guerres avec des zombies, un rêve suffisamment désagréable pour que j’ai envie de changer de vernis aujourd’hui !

 A très vite ! N’oubliez pas le concours pour gagner une sélection de produits de la boutique !

Tags:

About

View all posts by

2 Responses

  1. Ellana says

    Juste … Graou !!!

  2. lauriane says

    j’adore !! je pense jamais à faire un petit ongle tout seul peinturluré d’une couleur différente c’est jouliii !