Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Un samedi avec la Star Powder 957


 « Safran avec des reflets verts », c’est ainsi que l’on décrit la Star Powder 957 de Make Up For Ever. Pas facile à visualiser hein !

 C’est une poudre irisée, un peu comme un pigment, et c’est du genre multi-usages, sur les yeux, tapoté sur un rouge à lèvres (enfin peut-être pas cette couleur là quand même !), balayé sur un décolleté… c’est fait pour briller un max et ça ne passe pas inaperçu. 

 J’avais pour idée de l’associer à du noir, et de la poser sur une base crème de couleur, mais pour ça, pas trop d’idée…

 J’ai finalement opté pour un fard crème e.l.f, et pas de bol, y’a plus l’étiquette dessus. Dans la pénombre de mon tiroir, il avait l’air brun, à la lumière, il est un peu plus violet, c’est peut-être le « eggplant »… du coup ça m’arrangeait moins mais bon, j’ai voulu essayer quand même…

 

DSCF4284_modifie.JPG

 Voilà donc ce que ça donne et j’en suis assez contente ! Finalement la couleur du fard crème étant très discrète, elle fait ressortir la star powder sans trop modifier la couleur… ce que j’adore, ce sont ses reflets verts, on dirait une carapace d’insecte, c’est beau ^^

 

DSCF4266_modifie.JPG

 DSCF4261_modifie.JPG

 

Ici, on voit bien je trouve le côté « safran avec des reflets verts », et c’est vrai que c’est un make-up pleins de reflets et de surprises, avec un côté « métallique », qui change suivant la lumière et l’angle de vue… 

 J’ai donc tout d’abord posé ma base Cargo, et le fard crème e.l.f studio eggplant (c’est bien le eggplant, suis allée vérifier sur ma facture ^^). Ensuite, en coin externe et en remontant dans la banane, j’ai posé le fard Bourjois n°06, c’est une boite ronde, je ne connais pas son nom mais elle fait partie des « sculpteurs »…

 La Star Powder se tapote ensuite doucement sur toute la paupière et par dessus le noir. Pour l’intensifier, j’ai ensuite repassé le coin externe au fard Bourjois, et j’ai mélangé. C’est tout simple en fait, mais les reflets font qu’on dirait qu’il y a plein de couleurs…

 Eye-liner, khôl, mascara, et voilà !

 Et j’ai même été « dérangée » pendant ma séance photo ^^

 

DSCF4264_modifie.JPG

 C’est dur la vie de blogueuse beauté hein ^^.

 Bref je vous ai fait un swatch quand même, avec et sans base, pour vous montrer qu’il est quand même plus intéressant d’utiliser cette Star Powder en combinaison avec une base de couleur plutôt que seule…

 

DSCF4256_modifie.JPG

 Je vous fait pas de dessin pour vous dire qui est qui hein… ^^

 J’ai fait le teint pour petite touche avec le OneBase de chez Cargo. C’est un petit tube, avec un applicateur mousse, qui fait à la fois anticernes et fond de teint. Quand on a pas grand chose à corriger, c’est sympa, parce qu’on peut vraiment cibler les petits défauts sans avoir besoin d’en mettre sur toute la figure. Et sur les lèvres, c’est le gloss Beige sucré de la gamme Honey Bronze The Body Shop.

 DSCF4280_modifie.JPG

 Et je récapépète, parce que c’est vrai que c’est sympa d’avoir la liste d’un seul coup d’oeil ^^

Les yeux…

=> Eyebase Cargo

=> fard crème e.l.f studio Eggplant

=> boite ronde Bourjois n°06

=> Star Powder Make Up For Ever n°957

=> liner express gemey maybelline noir

=> khôl beauty victim Essence

=> mascara Glam&Sexy Bell

Le teint…

=> OneBase Cargo 02

La bouche…

=> gloss beige sucré Honey Bronze The Body Shop

 Je vous souhaite un bon week-end !

 



2 thoughts on “Un samedi avec la Star Powder 957”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *