Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Urban Decay – Love Train


( Messieurs Dames c’est officiel, je suis connectée au web mondial youhou !!!)

J’ai passé un long, très long moment sans vernis à ongles.

Il y a eu le déménagement, il y a eu le bricolage… il y a le froid aussi, l’hiver est toujours un rude moment pour mes mains… le jour de notre déménagement, on a terminé genre vers 4 heures du mat, il faisait un froid de canard, du givre jusque sur les cartons… j’avais la peau tellement sèche et abîmée après ça qu’il y fallu deux jours de crémage intensif pour que j’arrête d’accrocher les tissus avec ma peau…

Décembre a été une période de renonciation à ma féminité. Fin Janvier, je commence tout juste à appréhender à nouveau le concept…

Ma peau n’est pas encore tout à fait « guérie » des maltraitances qu’elle subit en ce moment, mes ongles non plus, mais je me suis offert le kit Roller Girl D’Urban Decay lors des soldes (comme beaucoup d’entre nous je crois ^^). J’ai eu envie d’essayer un des jolis flacons du lot.

Mon choix s’est porté sur Love Train, qui s’est révélé être tel que je m’y attendais, un vernis nacré tout en subtilités, assez transparent, relativement discret…

Mes ongles auraient bien besoin d’un bon polissage, et on peut voir en plus sur mon majeur les séquelles d’un coinçage de doigt dans tiroir : ce sont des choses qui arrivent lorsqu’on installe pas de suite les poignées sur les meubles de cuisine Ikéa…

Grâce à la réactivité et à l’insistance du chéri à laisser ma main sous une eau glacée, j’ai évité l’ongle noir, mais j’ai une belle trace, comme si ça avait plié, bon bah elle partira avec la repousse hein…

DSCF3927_modifie.JPG

Bref…

Love Train est donc un petit vernis fort mignon, qui s’applique facilement, sèche vite et tient sur moi environ 3, 4 jours avant le premier éclat.

Sur les photos, je porte deux couches. Une troisième le rendrait sans doute complètement opaque. La première couche est bien uniforme cependant, et je pense qu’il ferait un vernis intéressant à utiliser en top coat par dessus une autre couleur… J’essaierai peut-être ça pour un prochain article !

DSCF3929_modifie.JPG

En tout cas je suis bien contente de cette acquisition soldesque… il n’est pas mon préféré du kit, mais il est chouette !

Je vous dis à bientôt, enfin j’espère… Je tape mon article le 24 Janvier, toujours pas internet, le déménagement de la ligne SFR n’ayant « pas abouti », ça fait juste trois fois, et au lieu de relancer les choses, SFR attend tranquillement que nous appelions pour nous plaindre avant de s’inquiéter. Nous repartons donc pour une dizaine de jour sans le net. A part ça, tout va bien -_-. (Edit du 01/02 : o/)

Des bisous !



5 thoughts on “Urban Decay – Love Train”

  • Enfin!!! Je viens souvent faire un p’tit tour sur ton blog (d’ailleurs souvent est un faible mot, je devrais plutôt dire tout le temps!) et c’est pas mon habitude de laisser des commentaires mais là, comment dire, waouuuu enfin tes chouettes articles sont de retour! Et, aux noms de toutes tes lectrices (même les plus discrètes!), bon retour sur ton blog et accessoirement bonne année 😀

  • @Jess : ouiiii ! Enfin ! Deux mois pour un déménagement de ligne qui devait prendre une dizaine de jours, effectivement c’est pas très réactif ! ^^

    @Lolo : Merci beaucoup pour ce message qui fait chaud au coeur ! Je suis super contente d’être enfin de retour ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *