Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Urban Decay – SuperFreak


 Pendant mon sevrage de web forcé, j’ai tapé quelques articles d’avance, celui ci date du 27 Janvier, et donc le 27 Janvier, il faisait pas très beau, voilà ^^

 Deuxième vernis testé du kit Roller Girl (Love Train ici), Superfreak est un vernis doré métallisé absolument sublime. Il me rappelle le Debby Colorplay 71  mais il est un brin plus froid. C’est également le même style de rendu que le n°5 de chez Vera Valenti, dont je suis hyper fan. Forcément il ne pouvait que me plaire ^^.

DSCF3933_modifie.JPG

J’aurai aimé pouvoir faire des photos plus lumineuse mais le soleil n’a pas voulu se montrer. Dommage car il est encore plus beau avec une lumière plus intense.

DSCF3937_modifie.JPG


DSCF3932_modifie.JPG

Celles-ci permettent quand même de montrer son côté métallique un peu froid, de l’or pâle sur les ongles… Voilà trois jours que je le porte, j’ai fait un petit éclat sur le pouce droit en montant une étagère Billy Ikéa (pour changer), mais sinon il n’a pas bougé, et surtout, je ne m’en lasse pas…

DSCF3935_modifie.JPG

Pour l’application, la fluidité est pareille à Love Train, il s’applique facilement malgré le petit pinceau, la matière se tend bien sur l’ongle et il est parfaitement opaque en deux couches.

Bref, nous sommes Vendredi 27 Janvier, de temps en temps, la box SFR clignote : espoir ?

Je garde cet article au chaud avec les autres et vous dis à bientôt ^^



2 thoughts on “Urban Decay – SuperFreak”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *