Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vera Valenti – Square n°325


 On continue dans l’exploration des vernis square, et oui… en fait je suis en plein inventaire, donc je compte, je vérifie, je déstocke ce qui pourrait être un peu abîme ou impropre à la vente.

 Je vous avoue que c’est pas spécialement une partie de plaisir et que ça représente plus de boulot que je ne l’aurai imaginé, surtout que je range/classe/répertorie en même temps. Bref, je m’accorde fréquemment des pauses pour éviter d’avoir envie de tout mettre par terre, et me faire les ongles fait partie de ces pause détente indispensables à mon équilibre mental. De toutes façons je fais ce que je veux c’est moi le chef :-p

 Je n’avais pas encore rentré cette couleur là en boutique, du coup je profite de cette manucure pour remplumer la boutique et y mettre une photo de la bête en situation.

 Le numéro 325 est un… euh… comment décrire cette couleur… à l’intérieur je voyais un rouge/rose légèrement pailleté. a l’extérieur je me suis dis que j’avais bu, et que ça n’était pas rose du tout, mais plutôt orangé… quoique… en fait… si… mais… nan… oh et puis zut !

 

DSCF4448_modifie.JPG

 Et puis la magie du soleil couchant à opéré…

 Mon vernis à explosé, au sens figuré hein, et à révélé sa nature genre flamboyante… mais je ne sais toujours pas vous décrire cette couleur !

 

DSCF4459_modifie.JPG 

 Je me suis dit waouh… encore un qui veut jouer dans la cour des grands et qui en a parfaitement l’étoffe…

 un petit coup à l’ombre…? on va voir si tu restes beau !

 

DSCF4454_modifie.JPG

 Han… oui… je lui trouverai même un petit air de Milani Hot Flash, sans les mini flakies de prêt, puisqu’on se contente ici de fines paillettes…

 Mais l’est beau. Très.

 

DSCF4452_modifie.JPG

 Question texture et application, rien à redire. C’est opaque en deux couches, le séchage est rapide, la brillance au rendez-vous… il y avait un poil qui dépassait de mon pinceau, bon ça arrive, j’ai vu pire sur des vernis discount… je lui pardonne. Il m’est arrivé de devoir remplacer des pinceaux qui n’avait de pinceau plus que le nom donc un poil c’est pas bien méchant…

 Enfin voilà, la bête est disponible ici et toujours 1.50 euros, comme tous ses petits copains de la même marque !

 Je vous souhaite une très bonne fin de week-end, ici, on se prépare à regarder la suite de The Walking Dead en se goinfrant de cookies ^^.

 A demain ! ^^



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *