Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Bouquets de roses…


 Aujourd’hui, pas de make-up, pas de vernis, mais un détour par une catégorie délaissée depuis un petit moment, voir quelques années, puisqu’on va causer création manuelle.

 Voilà bien longtemps que j’avais mis de côté mes pains de fimo, 3 ans en fait. Tellement mis de côté que j’ai donné les 3/4 de mon matériel à maman.

 Et puis voilà quelques temps que l’envie revient peu à peu, et Samedi, maman m’a ramené un peu de matos, et nous avons fait un tour chez Cultura pour acheter quelques pains neufs et deux trois babioles, histoire de se remettre dans le bain.

 J’ai remis les doigts dans la pâte Dimanche, avec beaucoup plus de plaisir que je ne l’imaginais.

 Ma boutique comporte une catégorie bijoux. Ce sont pour beaucoup des créations de ma maman, et quelques bijoux fantaisies simples de ma fabrication, en quantité limité. J’ai décidé de me remettre à la fimo aussi dans le cadre de mon projet pour l’institut Curie, en ayant la ferme intention de faire monter la cagnotte un peu plus vite.

 Sur le maquillage, concurrence oblige, et surtout dans le discount, je me dois de garder un prix compétitif, et je ne peux donc pas faire grand chose de plus que les 5% de donation. Je ne vous cache pas que pour l’instant, je n’en vis pas. Je n’ai pas le marketing super agressif, je ne fais pas le buzz, et les quelques partenariats que j’ai fait m’ont rapporté beaucoup plus de nouvelles demandes de partenariats que de commandes. Bref ^^. 

 Par contre sur les bijoux, rien ne m’empêche de pouvoir donner plus. 

 Voici donc ma toute première bague contre le cancer…

DSCF4613_modifie.JPG

 Plus d’une heure de boulot, plus de 50 mini roses… j’ai adoré faire cette bague !

 Je l’ai proposé au prix de 8.90 euros, dont 2 euros reversés à l’institut, et regardez la cagnotte à droite du blog : hop là un petit bon en avant !

 DSCF4622_modifie.JPG

 

 Vous l’avez compris, celle-ci est vendue… mais devant son succès, je la refais sur demande dans le coloris que vous voulez. Des roses jaunes, des roses blanches, des roses bleues… des roses vernies ou non, irisées, pailletées… Je suis en train également de créer d’autres modèles de bijoux, dans le même style ou non… idéalement, j’adorerai voir cette cagnotte grimper tous les jours, ce serait un vrai bonheur et une grande fierté…

 DSCF4616_modifie.JPG

 (nan mais vous avez vu j’ai même pas de vernis !)

 Enfin voilà, je commence cette semaine plus motivée que jamais, et j’espère que mes créations vous plairons ! Cette partie là du blog mérite d’être dépoussiérée pour la bonne cause !

 A très vite !



2 thoughts on “Bouquets de roses…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *