Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Limbo Bimbo


 Joie sur tes ongles !

 Si vous n’aimez pas le rose, vous n’aimerez pas ce vernis. C’est simple, en le posant, je me chantais à moi même « Barbie toi ma star ».

 Personnellement, le rose, j’adore, et celui là est particulièrement beau et plein de pep’s. Petit moral, temps gris… la prochaine fois je saurai au moins quoi faire de mes ongles !

DSCF4645_modifie.JPG

 J’ai rajouté par dessus un petit stickers acheté au marché de Noël l’an passé à une prothésiste ongulaire très sympa. J’avais flashé dessus, enfin, sur le stickers hein, pas sur la dame ! Rebelle attitude quoi !

Et puis une couche de top coat Extrem’Glossy de L’Onglerie. Limbo Bimbo est irisé, mais l’Extrem’Glossy lui donne beaucoup de profondeur.

DSCF4653_modifie.JPG

 J’ai cherché du soleil dans mon jardin, mais j’en ai pas beaucoup trouvé. Tant pis. J’adore vraiment cette couleur. Ce qui est fantastique c’est que ça fait des mois que je l’ai et qu’elle dormait dans mes tiroirs… Elle tombe vraiment à pic, elle sent le printemps, les beaux jours, l’été qui sera bientôt là (mais si !)

DSCF4648_modifie.JPG

 L’application se fait toute seule en plus. Il est fluide mais pas trop, et parfaitement opaque dès la deuxième couche. Il sèche en un rien de temps en plus. Bref, j’ai envie de dire qu’il est parfait, même s’il sent particulièrement fort…

 Limbo Bimbo… Bimbo des limbes ? O_o Plait-il ? Y’aurait pas une lectrice totally bilingue qui pourrait me dire ce que l’expression pourrait signifier ? En vous remerciant.

DSCF4657_modifie.JPG

 En attendant je retourne à mon rangement… C’est vachement plus simple il parait avec un vernis de greluche !



5 thoughts on “China Glaze – Limbo Bimbo”

  • cc

    pink power je l aurais appelé moi lol

  • Joli rose magnifique même !!! j’adore !!
    après au sujet du titre du vernis, les limbes c’est les âmes qui ne peuvent pas rentrées au paradis … alors peut être que ce vernis rose ne nous permet pas de rentrer au paradis et nous serions donc forcer à rester devant la porte à se peindre les ongles ..?! mouais il a fumé china glaze ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *