Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Des bouquets, encore des bouquets…!


 

 J’ai ressorti tout mon matos, et je me suis même fendue d’un aller-retour à Bordeaux pour racheter des fournitures (enfin, presque, en fait, l’homme avait oublié sa pochette chez Blondie Samedi soir et j’en ai profité), ça y est, je crois qu’on peut le dire, je me suis remise à la fimo sérieusement. 

 Et depuis quelques jours fleurissent sur ma boutique de nouveaux modèles de bagues, de ces bouquets de roses que vous avaient l’air de bien aimer et qui font grimper la cagnotte pour l’institut Curie, à raison d’un ou deux euros suivant le modèle. Je les aime aussi, ces bagues, mais j’ai eu aussi envie de décliner mes bouquets bucoliques pour qu’on puisse également les porter ailleurs qu’aux doigts.

 Après plusieurs essais infructueux, j’ai enfin réussi à réaliser ce que j’avais en tête ! 

 

DSCF4944_modifie.JPG

 Pas commode à amadouer, ces petites boules fleuries ! A ma première tentative, tout s’est misérablement écrasé au fur et à mesure du montage. C’était mal me connaitre. 

 Au final, j’ai chopé le coup. Il faut les faire en trois cuissons, le support d’abord, une première moitié, puis l’autre, sinon, c’est tout écrabouillé et pas joli. Un petit anneau et un support de boucles d’oreilles plus tard, c’est terminé. Durée de l’opération, pour deux boucles, compter une bonne heure minimum.

 

DSCF4945_modifie.JPG

 C’est tout léger, et la boucle fait environ 4 cm de longueur au total. Elles restent discrètes donc, mais sans passer inaperçues !

 Vous les trouverez donc ici, au prix de 13.90 euros dont 2 euros pour la cagnotte contre le cancer.

 Je les adore tellement que j’en ai une deuxième paire à vous montrer, que je trouve encore plus belle, mais que j’ai terminé à la nuit tombée, donc pas de photo…

 Et pour aller avec les boucles, il y a aussi la bague !

 

DSCF4937_modifie.JPG

 Elle est groooosse !

 Bon du coup je peux vous avouer : j’ai toujours un pincement au coeur quand j’en envoie une tellement je les aime ! Mais j’ai aussi le bonheur de savoir qu’elles vivront sur vos jolis doigts, et ça c’est aussi vachement chouette !

 

DSCF4941_modifie.JPG

 Je travaille essentiellement avec de la fimo blanche, que je teinte soit dans la masse soit au vernissage avec mes pigments, j’ai donc des possibilités quasi infinies ! Tout ça pour vous dire que je crée aussi sur demande ^^.

 Voilà pour aujourd’hui ! C’était jour de migraine mais j’ai été quand même pas mal productive…

 Et puis ça me fait mon billet du jour comme ça maman elle est contente :-p ^^.

 Bonne soirée tout le monde !

Tags:

About

View all posts by

3 Responses

  1. lauriane says

    raa je les adore en boucle je ne serai qu’elle couleur choisir mais la pastel me fait de l’oeil je cours à la boutique MGC ! bisous miss ..

  2. salgoss says

    encore une fois c’est très réussi!

  3. aelaig says

    Maman est contente !
    Ces boucles d’oreilles sont superbes ! Je pense qu’avec un pendentif assorti ça serait encore mieux !!!
    Bisous

POST A COMMENT