Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Miss Europe – Pro n°01, chaud devant !


 

 Je me suis faite engueuler par ma maman. « Oui c’est quoi ce bazar y’a rien de nouveau sur le blog blablabla. »

 Rooooh hé quand même, si je poste pas tous les jours c’est au moins tous les deux jours, mais nan, ça suffit pas, maman, elle est au taquet, tous les matins, et hop hop hop, elle râle si y’a rien.

 Alors vite vite, du nouveau pour maman quoi !

 Tellement vite que j’ai foiré ma première pose de vernis. Maman voulait un truc printanier et j’avais fait un mélange sympa style vanille/fraise dans les tons pastels. Sauf que je me suis trop dépêchée, c’était posé à la va vite, pas joli, et les photos, pareil, allez, zou, dissolvant !

 

 Du coup je suis tombé sur ce rouge de chez Miss Europe. Métallisé, pas printanier pour un sous, mais disons plutôt carrément estival. Désolé maman.

 C’est le numéro 01 de la gamme pro, un beau rouge tirant sur l’orangé, complètement « caliente » !

 DSCF4750_modifie.JPG

 Une vraie petite merveille ! Voilà un petit moment qu’on avait pas vu de Miss Europe sur le blog, depuis le Rouge Noir en fait, totalement différent !

 J’ai posé deux couches, mais une seule auront très bien pu faire l’affaire, il est opaque et uniforme dès la première couche, mais deux, c’est mieux, plus intense, plus profond…

DSCF4749_modifie.JPG

 Bien que saturé de micro-paillettes rouge/orange, il est aussi parfaitement lisse au toucher et sèche vite et bien. La pose est facile, la fluidité bonne, le pinceau très basique mais efficace. Tout pour plaire !

DSCF4739_modifie.JPG

 Hop un petit tour à l’ombre ne lui enlève rien de sa brillance !

DSCF4744_modifie.JPG

 Et voilà ! En résumé, je l’aime ! C’est une très belle pièce, encore une fois digne d’un vernis bien plus cher !

 Je me souviens du temps où l’on pouvait trouver les vernis Miss Europe à 1.49 euros à la Foirfouille. Maintenant c’est plutôt 2 voir 2.50 euros… Pas grave, chez moi, je les propose encore à 1.90 euros, en attendant de pouvoir rentrer les nouvelles collections (des flacons bien plus sympas, et de jolies nouvelles couleurs !). C’est par ici si ça vous dit !

 Allez, je promets, il y aura un article maquillage dans la semaine ! Je commence à y voir plus clair dans mon organisation de bureau/stock/collection… j’ai bien envie de me remettre aux vidéos aussi ! C’est peut-être l’effet printemps !

 Voilà elle est contente maman ? Il lui plait le vernis ? Elle veut pas que je colle une tête de mort dessus ? ;-p

 Et sinon, s’il n’y a pas que maman qui me lit, vous l’aimez, vous…?



4 thoughts on “Miss Europe – Pro n°01, chaud devant !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *