Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Spicy Colors ! Par l'Onglerie [Rose Baies]



 J’ai eu le grand bonheur de trouver ces jolies petites choses dans ma boite aux lettres, je ne m’y attendais pas et ça fait d’autant plus plaisir ! La collection Printemps-Eté de l’Onglerie, bien nommée Spicy Colors. Elle se compose de trois vernis, deux crèmes : Rose Baies et Orange Paprika, et un irisé : Marron Cannelle. Une collection très « caliente » qui m’a mis le sourire au lèvres avant même l’application sur mes ongles !

 

DSCF4921_modifie.JPG

 

 Trois couleurs vraiment superbes ! J’ai eu directement envie de tester le Orange Paprika, et vous allez voir à quel point je n’ai pas de tête en ce moment…

 

DSCF4924_modifie.JPG

 

 Et bien oui, c’est le Rose Baies.

 Je vous explique… je me fais les ongles dans la pièce la plus sombre de la maison, c’est totalement bête, mais c’est là que j’ai l’ordinateur avec le siège qui va bien et tout ça… Donc, je prends mon orange, tranquille. Je pose une première couche, je laisse sécher en faisant une partie ou deux de bejeweled, je reprends mon flacon et je commence à mettre ma deuxième couche. J’ai capté au bon du troisième ongles que j’étais en train de mettre une couche de rose par dessus mon orange. Dans le genre tête de linotte… -_-

Qu’à celà ne tienne, ce sera rose. J’ai posé une deuxième couche de rose pour avoir mon rose bien rose quand même, et j’ai admiré le résultat…

 

DSCF4923_modifie.JPG

 

 Une chose est sûre : je l’adore ! Je ne suis pas étonnée de l’avoir confondu dans la pénombre, c’est un rose chaud mais doux, superbe, ultra brillant…

 

DSCF4928_modifie.JPG

 Une merveille ! J’ai hâte de tester le orange paprika pour de bon, peut-être en laissant le pocidoigt en rose… (certaines appellent le pocidoigt un « accent nail », moi je ne cesserai jamais de rendre hommage à poc et sa première manucure au pocidoigt, c’était en Décembre 2010. Je n’en avais jamais vu avant sur la blogosphère. Par contre après j’en ai vu des tas ^^).

 Quand au Marron Cannelle, mon petit doigt me dit qu’il sera la couleur idéale de celles qui n’osent pas le flashy mais qui on envie d’une touche d’originalité sur les ongles. C’est un très bon brun/beige irisé de fines paillettes dorées, miam !

 Sur L’Onglerie.com, la collection Spicy Nails est en ce moment à 6.10 euros le flacon, c’est à mon sens un prix tout à fait raisonnable pour des vernis d’excellente qualité. Et on se reverra très bientôt pour la suite de la collection ;-)

 Bonne journée !

 Ah et au fait, j’ai repris ma chaine youtube aussi ^^ ça se passe par ici !

Tags:

About

View all posts by

4 Responses

  1. Dïzzy says

    Superbe ce rose ! <3
    Tout à fait une couleur que je porterais en vacances… et oui hopital = pas de vernis :(

  2. salgoss says

    les couleurs sont superbes! vraiment j’adore!

  3. Annesofi says

    Les 3 sont supers beaux !!! Je n’ai encore jms testé les vernis de l’Onglerie
    Le orange Paprika me fait déjà de l’œil ;)

  4. lauriane says

    très beau limite corail comme j’aime ! joli surprise ce petit lot dit donc !