Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Vera Valenti – Square n°303



 Vera, tu as tout d’une grande.

 C’est mon cri du coeur du jour après la pose du vernis Square n°303.
 Alors oui Vera, tu n’es pas très à la mode, loin d’être tendance, les gens ne te regardent pas, tu es discounteuse. Tu ne t’appelles pas OPI, Butter London ou Déborah Lippman… Il est vrai que certains de tes vernis ont un peu oublié de tenir sur les ongles si on y met pas de top coat… Mais ne t’inquiète pas, je connais des gens qui t’aiment, des nail-artistes qui ont compris ta valeur, des nail polish addicts qui commencent à te découvrir…
 Sur la gamme Square, plus je te teste, et plus je me dis que cette collection est géniale.
 D’abord parce que la qualité est moins disparate que sur la gamme tendance : ça tient mieux, et même très bien sur mes ongles.
 Ensuite parce que les couleurs sont aux petits oignons.
 Ma merveille du jour donc, c’est le numéro 303. Et on retrouve ce rendu métallisé que j’affectionne tant. Je le zieutais, sur mon bureau, depuis plusieurs jours déjà. Toi tu va être beau, toi tu vas être beau ! Et pas qu’un peu !
DSCF4685_modifie.JPG
 Vera, je perds mes mots, c’est un beige ? c’est un doré ? c’est un marron pâle glacé ?
 Je n’en sais rien, mais dans ce radieux soleil de Dimanche, tu changes mes doigts en trésors dont j’ai du mal à détacher mes yeux…
DSCF4680_modifie.JPG
DSCF4679_modifie.JPG
 Une beauté.
 Oui je suis gaga !
DSCF4678_modifie.JPG
 Mais il y a de quoi, non…?
 Il faut croire que j’aime le doré en ce moment, et ce vernis aurait parfaitement eu sa place dans mon article comparatif Need some Gold ?. Evidemment, niveau prix, il aurait éclipsé les copains, vu qu’il ne coûte que 1 euro 50 et que ça se passe par ici. Bon sur cette somme là, mes 5% reversé à l’institut Curie ne représentent pas grand chose mais il suffit de regarder grimper le compteur : chaque petite commande compte ^^. Nous sommes à plus de 14 euros de don, les bagues bouquet de roses n’y sont pas innocentes et c’est tant mieux. Je vous remercie de tout votre soutien…! C’est très important pour moi…
 J’aimerai beaucoup atteindre les 25 euros de don mensuel. Certes, ça semble si peu, mais je me dis que dans un an, ça fera 300 euros… et ainsi de suite…
DSCF4684_modifie.JPG
 Voilà pour Vera aujourd’hui !
 Je vous souhaite un bon Dimanche ! Perso je suis encore malade et contribue grandement à l’expansion des usines de mouchoirs en papiers. Mais ça va bien mieux qu’hier ou même avant-hier où j’étais un vrai zombie sur pattes !
 La semaine prochaine, j’essaierai de faire un peu plus de make-up, Lauriane m’a notamment envoyé de très joulis fards que j’ai hâte de testé. Et si vous ne connaissais pas Lauriane je vous invite fortement à découvrir son blog (et en plus elle fait gagner une gourmandise de bain Mon Côté Greluche !). Elle dit que je suis une greluche au grand coeur ! C’est elle le grand coeur ouais !
 Des bisous à tous, je vais réveiller mon homme (oui à 11h46).

Tags:

About

View all posts by

One Response

  1. chouby36 says

    Bonjour ce vernis est super jolie .
    Perso je change souvent de vernis donc même si il ne tiens pas 5 jours c’est pas un soucis!

POST A COMMENT