Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

W7 – Metallic Saturn


 J’avais bien envie de faire un make-up ce matin, mais la flemme et la vue de ce petit vernis sur mon bureau m’ont rattrapée.

 Je vous ai déjà parlé d’un W7 de la même collection, le metallic Mars, et je m’étais gardé celui-ci pour plus tard, afin de pouvoir distiller quelques nouveautés au fur et à mesure dans la boutique.

 Le metallic Mars m’avait bluffée et conquise par son côté duochrome vraiment époustouflant et magique. Il vous a plu aussi puisque je n’en ai plus un seul en stock. Le metallic Saturn me plait également énormément, mais sa duochromie est beaucoup plus subtile, il passe du doré au vert en toute délicatesse, il est donc beaucoup moins surprenant que son petit pote de Mars, ce qui ne l’empêche en rien d’être beau !
DSCF4759_modifie.JPG
C’est un vert donc, un vert doré, un peu olive, vachement chouette. Bref, je l’aime.
DSCF4774_modifie.JPG
 Son seul petit défaut c’est que faut s’appliquer sinon le pinceau laisse quand même pas mal de marques si on fait pas gaffe. D’ailleurs je suis pas très contente de ma pose parce que de près c’est pas super top. Il marque bien les défauts des ongles et je me suis donc rappelé ce cuisant souvenir de doigt coincé dans le tiroir de la cuisine grâce à lui. En même temps si j’arrêtais de poser mon vernis à moitié dans le noir ce serait pas mal aussi !
DSCF4771_modifie.JPG
 Sinon, l’opacité est parfaite en deux couches à condition de ne pas faire la première extra fine. il sèche super vite, j’ai pu retrouvé une vie normale très vite sans accélérateur de séchage. Je n’ai pas mis de top coat non plus, il est métallisé et sa brillance m’a suffit. Une couche de top coat glossy pourrait sans doute donner plus de profondeur aux reflets !
DSCF4761_modifie.JPG
DSCF4765_modifie.JPG

Voilà pour le Metallic Saturn ! J’en ai rentré seulement 5 exemplaires en boutique donc si vous avez envie de l’ajouter à votre collection, ne tardez pas trop ! Mon fournisseur n’en a plus, je suis tristesse, mais c’est comme ça ! Les vernis W7 ont un super rapport qualité/prix et j’espère pouvoir un jour proposer une gamme plus étendue !

 En attendant bah je vous souhaite une belle journée ! Toujours un très beau soleil par ici, ça fait du bien… espérons que le week-end soit comme ça !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *