Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Fais dodo, t'auras une belle peau.



 

 Quand on pense Erborian, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est la fameuse BB Cream. Je la possède en teinte dorée, et je ne vous cache pas qu’elle fait partie de mes chouchous pour le teint. Même pas envie d’en tester une autre malgré la déferlante !

 Aujourd’hui, je peux ajouter à mes best of de salle de bain ceci :

 

 bberbonuit.jpg

 

 Le Sleeping BB Mask.

 Le pitch c’est « masque de nuit coup de fouet effet peau de bébé », et pour ça, Erborian sort la grosse artillerie avec pas moins de 7 herbes réparatrices, de celles qu’on utilise couramment en Asie : herbe du tigre (graouuu), scutellaire, réglisse, camélia chinois, « renouée japonaise », camomille et romarin. Y’en a plein qu’on connait pas mais c’est pas grave.

 

 J’étais fort curieuse à la réception de ce produit pour test. Un masque de nuit, plait-il ? Mais comment ça, je vais me coucher avec la face enduite, faire peur au chéri et en coller plein les draps c’est ça…?

 

 Pffff ignorante va !

 

 Le masque de nuit Erborian est à 100 000 lieues de la bonne grosse argile des familles. D’abord sceptique, j’ai été rassurée en constatant que la texture est absolument fine et invisible. On l’applique en couche fine sur le visage et il forme un film translucide qui va agir all night long (all niiight). Pas question donc de terroriser sa moitié, on est tout un plus un brin brillante et avec un peu de chance il mettra ça sur le compte de l’amour ^^.

 L’odeur est discrète, légère et agréable, c’est donc un vrai moment de plaisir avant le dodo. Allez, zou, au lit !

 

 Et c’est là, pendant qu’on fait de beaux rêves (ou pas), que le BB Mask bosse : ça hydrate, ça lisse, ça revitalise, ça défroisse.

 

 Au réveil, on rince et tadaaaa ! Fraîche comme la rose ma peau !

 Peu de produits me font cet effet là, c’est à dire, visible à l’oeil nu. Avec certaines crèmes, je sens ma peau hydratée, raffermie, mais cela reste en général des effets invisibles et sur le long termes. Avec le BB Mask, j’ai été bluffée… même avec une petite nuit, je me lève avec la mine lumineuse et reposée. Il faut dire que bien souvent, et particulièrement en ce moment, je suis sujette à des cauchemars qui frôlent les terreurs nocturnes et qui me font lever avec une tronche de déterrée, genre j’ai été traquée toute la nuit par un tueur psychopathe…. j’ai des périodes comme ça… inutile de vous dire que ça met à plat… 

 

 Bon, mon Sleeping BB Mask n’empêche pas les cauchemars, mais au moins il laisse mes traits détendus et ma peau toute défroissée. Je suis archi-convaincue et totalement séduite !

 

 On récapépète !

 OUI…!

 

 => un texture légère et non grasse, qui laisse une très fine pellicule translucide sur la peau

 => odeur sympa, discrète, agréable

 => ne tache pas l’oreiller et nous laisse présentable

 => agit pendant la nuit pour hydrater et lisser la peau

 => résultat visible en une seule application sur moi ! Peau lisse, fraîche et défroissée au réveil !

 => bonne longévité du produit : une couche fine suffit, à raison de deux à trois fois par semaine, le tube dure ! (ça fait presque un mois que je l’utilise, je ne suis même pas sûre d’être à la moitié)

 

 Je n’ai même pas de Mouais, encore moins de Non. J’adore juste ce truc quoi…! ^^

 

 Le Sleeping BB Mask d’Erborian est disponible en exclu chez Sephora, 29 euros le tube de 50 ml, que je rachèterai sans une once d’hésitation.

 

 Et vous vous avez déjà testé un masque de nuit…?



8 thoughts on “Fais dodo, t'auras une belle peau.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *