Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les bleus de Guerlain [+tuto vidéo !]



 

 Mes premiers fards Guerlain, je les dois à ma copine Lauriane.

 Oui parce que Lauriane c’est une copine qui pense à moi quand elle voit une certaine palette. Et non seulement ça lui fait penser à moi, mais en plus, elle m’envoie ladite palette. De l’or massif cette fille je vous le dis moi !

 

 Bref, mes premiers fards Guerlain sont bleus. Ils sont bleus et ils sont beaux !

 

 DSCF5212_modifie.JPG

 

 DSCF5214_modifie.JPG

 

DSCF5217_modifie.JPG



  Comme ce sont mes premiers fards Guerlain, je les ai un peu « décortiqués » et le verdict est plutôt sympa : ils se travaillent bien, tant pour l’application que pour l’estompage, et sont bien pigmentés. Le plus foncé des fards est un peu poudreux, c’est pas bien méchant, et le tout est furieusement très joli quoi…!

 

 DSCF5218_modifie.JPG

 

 J’ai utilisé en base le fameux color tattoo Maybelline, en coloris Turquoise Forever, et d’ailleurs j’ai un scoop, ils ont débarqués dans mon Super U de cambrouse, et c’est cool. Je sais qu’on s’en fout mais comme la dernière fois j’ai fait mon caprice de blogueuse campagnarde, ça méritait d’être dit quand même ^^. La prochaine fois, je l’essaye tout seul, parce qu’en un seul passage, il n’est pas aussi intense qu’il en a l’air… j’aimerai bien voir ce qu’il a vraiment dans le ventre, même si en base il a très bien fait son job.

 

 DSCF5220_modifie.JPG

  

 Voilà ce que ça donne version binocle :

 

 DSCF5233_modifie.JPG

 

 Et je ne vais pas trop blablater, parce que pour une fois, je vous ai filmé le tout youhou ! 

 

 

 Et on retrouve la liste des produits utilisés sous la vidéo (il suffit de cliquer sur more info ou sur le logo youtube pour pouvoir la regarder directement, et en plus, vous pourrez la visionner en plus grand).

 

 A tout bientôt ! 

 



7 thoughts on “Les bleus de Guerlain [+tuto vidéo !]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *