Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

SuperStay 10h Tint gloss Maybelline : mon avis en vidéo.



 Moui, j’avoue, j’avoue, pas le temps aujourd’hui de vous faire un jouli billet : je suis allée dans la grande ville. Beuh. C’est plein de gens !

 Enfin c’est pas les gens tout court qui me posent le plus problème, c’est surtout les voitures et les gens en voiture. Tous énervés, stressés, pas polis, et moi avec eux du coup mais c’est de leur faute aussi ! J’aime pas qu’on me colle aux fesses, j’aime pas qu’on me mette la pression, et j’aime pas les mecs qui pensent que leur bagnole c’est une extension de leur virilité.

 

 Sans déconner les gars faut se détendre.

 

 Bref.

 

 Comme on préfère causer bôôôté dans le coin, je vais m’arrêter là sur le comportement masculin en automobile et ses dérives, et je vais enchaîner avec ma revue en vidéo sur le SuperStay 10h de Maybelline, qui est super, même s’il est pas non plus superstay pendant 10h parce que faut pas pousser mémé dans les orties.

 

 Soyez très attentifs, il y a des chats dans cette vidéo !

 

 

 A très vite !



4 thoughts on “SuperStay 10h Tint gloss Maybelline : mon avis en vidéo.”

  • Bonjour !!
    Je confirme tout ce que tu dis dans ta vidéo, et j’adore ce produit !! J’ai 3 couleurs dont le tien et juste pour le problème de fin de journée (les plaques), je met du baume à lèvres pour diluer l’encre à lèvre et ça uniformise à nouveau le tout.
    Mais je répète, je trouve cette encre à lèvre géniale pour ma part aussi !!
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *