Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Vera Valenti – n°33 : le printemps sur les ongles.



 

 Le printemps sur les ongles, c’est déjà bien ! Je ne sais pas chez vous, mais ici dans ma campagne, le temps est vraiment moisi… du coup bah je me suis fait les ongles joyeux, genre ça fera partir les nuages. Genre.

 

 Le Vera Valenti 33 fait partie de la gamme nommée « tendance » de la marque : des flacons tout à fait classiques, une contenance de 18 ml, plein plein de couleurs et une qualité plutôt disparate.

 

 DSCF5170_modifie.JPG

 

 J’aime beaucoup cette couleur, même si le vernis en lui-même ne fait pas partie des meilleurs de la gamme. Il faut trois couches minimum pour une bonne opacité, et la tenue, sans base ni top coat, n’est pas très bonne. Non en fait pas bonne du tout puisque 24h lui suffise pour s’abîmer. Donc si on veut garder son joli vert sur les ongles, on met une base, et un top coat. Ce qui rend tout de même, malgré son temps de séchage rapide, la manucure plutôt fastidieuse.

 

 DSCF5171_modifie.JPG

 

 A part ça, c’est un crème, bien brillant, très sympa. Je ne me suis pas trop appliquée pour mon application vu que je vais tenter une déco dessus, mais je me suis dit que j’allais vous le montrer tout de même nu ^^.

 

 DSCF5173_modifie.JPG

 

 Difficile de prendre de jolies photos sans soleil ! Et en plus de ça j’ai les mains dans un état lamentable. Je ne sais pas si le changement de saison, l’eau très calcaire en ce moment, le fait de refaire de la fimo, ou sans doute les trois en même temps, mais c’est sévèrement la sécheresse et le retour des petites peaux vilaines. Ma crème qui fait tout Séphora jusqu’alors très efficace vient de jeter l’éponge et je pars dès aujourd’hui en quête d’un tube qui me rendra les mains descentes…

 

 DSCF5172_modifie.JPG

 

 Voilà voilà !

 

 Il est disponible ici si le coeur vous en dit ^^.

 

 Ce week-end nous repartons dans le centre de la France voir belle-maman. Encore 1000 bornes au compteur et plein de fatigue pour des moments de bonheur et d’espoir que nous souhaitons encore voir prolongés… 

 

 Des bisous et à Lundi !

Tags:

About

View all posts by

4 Responses

  1. Aurély says

    Je n’aime pas le vert d’habitude mais là sur tes ongles je trouve ça super joli!!!!

  2. Pinkty says

    J’aime beaucoup cette couleur,ça fait très printemps !

  3. MiSs CoCoOn says

    superbe ce vert!!! j’adoreeeeeee

  4. chouby36 says

    La couleur est super jolie mais le faites que tu dises qu’il faut 3 couches minimums . Je sais déjà que c’est pas pour moi tout simplement que j’ai déjà beaucoup de mal a faire 2 couches car mes ongles ne séche pas et du coup tout s’abime dans les minutes qui suivent donc j’ôte tout . Donc pour résoudre mon problème j’applique une seul couche en général en attendant d’apprendre la patiente!!!

POST A COMMENT