Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Delia Pink, deuxième !



  Quand j’ouvre cette palette, je suis un peu comme une petite fille devant le rayon des Barbie : elles sont toutes belles et c’est trop dur de choisir. 

 A la différence que dans ma palette, je suis irrésistiblement attirée par le même fard, le violet pétant de la rangée du milieu. Mais promis, la prochaine fois, je m’en servirai pas. C’est vrai quoi mince, 24 fards et toujours à revenir au même, bravo !

 En attendant je n’ai pas non plus utilisé que celui là, et voilà ce que ça donne :

 

DSCF5543_modifie.JPG


 

 Oui, j’ai encore fait l’impasse sur le liner et j’ai même fait l’impasse totale sur le teint aussi, parce qu’il faisait quasi 30 degrés et que j’avais pas envie, voilà.

 C’est donc un poil différent de ma première réalisation avec la Delia Pink, le dégradé est plus clair, le liner absent, et le ras de cils inférieur est fait au crayon. Sinon c’est rose, mais on est une fille ou pas ^^.

 J’ai également utilisé une base colorée, le color tattoo Maybelline en teinte Endless Purple, là où j’avais utilisé du noir dans la première version. La différence n’est pas flagrante, c’est bien intense aussi…

 

 DSCF5542_modifie.JPG

 

 DSCF5535_modifie.JPG

 

 J’adore vraiment le résultat, c’est féminin, plein de pep’s, très joyeux.

 En touche lumière, j’ai utilisé le fard Bourjois numéro 10. La couleur est ultra discrète, par contre, c’est paillettes paillettes ! A la fin de la journée, j’en avais même dans le cou ^^. Mais comme elles sont dorées et pas trop grosses, c’était joli, très estival ^^.

 

DSCF5541_modifie.JPG

 

 En ras de cil inférieurs, je me suis facilitée la vie avec le crayon Violet Métal de chez PB Cosmetics. Et j’ai ensuite rajouté un tout petit peu de fard rose clair en coin interne. Khôl, mascara, et voilà…! 

 

 DSCF5534_modifie.JPG

 

 Voilà pour le placement. Il y a juste une légère nuance que j’ai oublié d’ajouter, entre le rose et la touche lumière, j’ai utilisé un rose plus clair pour faciliter l’estompage, et bien sur, je n’ai pas mentionné la base à paupière mauve que l’on applique sur toute la paupière mobile. J’ai filmé le tout, mais pour l’instant je ne sais pas si c’est présentable donc je ne peux pas vous garantir le tuto vidéo.

 

 DSCF5555_modifie.JPG

 

 DSCF5568_modifie.JPG

 

 Mais oui bien sûr que Chappy peut aussi être aimable ! Même avec une tête blasée !

 Allez, on récapépète pour les yeux (parce que rien pour le teint et rien sur les lèvres) et après je vous laisse ^^

 

 => base à paupières Bell**

 => Color Tatto Maybelline Endless Purple

 => Palette Delia Yensensy Pink**

 => Fard à paupières Bourjois numéro 10*

 => Crayon PB Cosmétics Violet métal

 => Mascara Glam&Sexy Bell**

 

 Passez un bon week-end ! Je retourne personnellement à mon jardin, j’ai 20 pieds de tomates à planter ^^ !

 

 Les produits marqués d’une * ont été offerts pour revues, les produits marqués de deux ** sont disponibles sur www.moncotegreluche.fr, les produits marqués de rien du tout ont été achetés sur mes deniers perso. D’ailleurs ceux marqués de deux ** aussi hein. Des bisous !

 

 



2 thoughts on “Delia Pink, deuxième !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *