Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Golden Rose



 Aujourd’hui on ressort la palette Haïti Vera Valenti n°2. Parce que c’est une de mes préférées et parce qu’en plus, il y a une promo dessus sur la boutique ^^.

 

 Donc, j’ai fait quelque chose de simple mais de plutôt efficace, un dégradé de prune/rose et une touche de doré, des couleurs faciles à porter par tout le monde et qui conviennent à toutes les saisons.

 

 DSCF5444_modifie.JPG

 

 C’est aussi très rapide à faire, forcément, j’ai fait l’impasse sur le liner, une fois n’est pas coutume ! Mais avec, ça marche aussi hein ^^.

 Pour rappel, la palette Haïti, c’est douze couleurs mixées ou en camaïeu que vous pourrez retrouver ici si le coeur vous en dit… Voici les trois que j’ai utilisées pour ce make-up :

 

DSCF5479_modifie.JPG

 

 Respectivement, la deuxième, neuvième et huitième couleur de la palette. Ce sont des fards hyper pigmentés et très irisés. Leur seul défaut à mes yeux, c’est qu’ils sont aussi très poudreux, il faut donc penser à bien tapoter son pinceau avant d’appliquer le fard pour retirer l’excèdent, sinon gare aux chutes. Je les ai utilisés sans aucune base, et leur tenue est excellente. Enfin bon vous savez que je les aime quoi puisque ça n’est pas la première fois qu’on les voit sur le blog ^^.

 

 Voilà donc ce que ça donne avec deux yeux :

 

 DSCF5423_modifie.JPG

 

 Et voilà grosso modo comment qu’on fait :

 

DSCF5425_modifie.JPG

 

 La subtilité étant de ramener le fard foncé en banane jusqu’à la jonction entre le doré et le rose. En touche lumière, j’ai utilisé une boite ronde de chez Bourjois, la numéro 05, un rose peau hyper méga discret, légèrement irisé : 

 

DSCF5480_modifie.JPG 

 C’est même tellement discret que personnellement, je ne vois rien, et je le vois bien terminer sa vie de fards à paupières en highlight sur le haut des pommettes, parce qu’on son petit effet glow est quand même joli, mais trop subtil à mon gout sous le sourcil.

 

 DSCF5445_modifie.JPG

 

 DSCF5414_modifie.JPG

 

 Sans et avec les binocles…

 

DSCF5447_modifie.JPG

 

 Un peu de mascara, du khôl noir dans la muqueuse et c’est tout pour les yeux ! Simple, rapide, efficace !

 Sur les lèvres, un petit Miss Europe :

 

 DSCF5476_modifie.JPG 

 Le Pêche numéro 49, un joli nude irisé quasiment de la même couleur que mes lèvres. 

 

DSCF5449_modifie.JPG 

 Et voilà une tête entière ! Je trouve que le côté « sans liner » donne un côté plus doux au maquillage complet. C’est moins sophistiqué mais sans doute plus portable au quotidien si vous n’osez pas trop les make-up chargés. J’aime bien, pour la douceur de l’ensemble bien que les yeux soient bien intensifiés en coin externe.

 

 Et on récapépète :

 

 Yeux…

=> palette haïti Vera Valenti numéro 2

=> fard Bourjois n°05

=> khôl kajal so cute 2B

=> mascara Ebano Vera Valenti

 

 Teint…

=> Fond de teint lumière hydratant Séphora teinte medium

=> Blush en perles Vera Valenti n°03

=> correcteur/enlumineur Sheer Concealer Burberry teinte Rosy Beige

 

 Lèvres…

=> Rouge Divin Miss Europe Pêche n°49

 

 Et donc la palette est en promotion jusqu’au 30 Mai à 2.40 euros 😉

 Passez une bonne journée ! Il parait qu’ici on va froler voir dépasser les 30°, vous sentez, cette sublime odeur d’été…? ça fait du bien ! ^^



4 thoughts on “Golden Rose”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *