Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L'Oréal Color Riche – Rouge Pin-Up


 J’ai internet les amis !
 
 Et il parait qu’il est temps de se bouger un peu et de reprendre la vie, différente oui, mais qui continue… Par la force des choses, j’ai été privée de blog, puisque privée de ligne internet. Le temps que SFR se bouge, 3 semaines ont passées. Le truc drôle, c’est que c’était un souci de ligne, mais la vrai, physique, celle qui arrive dans le salon quoi. L’arbre du bout de l’allée, le vent aidant, a bousillé le câble. Presque trois semaines pour qu’ils envoient un tech, chez SFR. Au passage, il te répondent que c’est la faute à France Télécom. Certes oui. Sauf que le tech France Télécom, lui, il s’est déplacé en moins de 24h et il a torché ça en deux heures de temps. Et en plus il a taillé le rosier !
 
 Bref, j’ai internet, le vrai, pas celui de la clé 3G daubique qui marche pas sous linux et qui t’oblige à attendre une demi heure pour lire une pauvre vidéo youtube. Enfin ça occupe l’esprit. 
 
 Vendredi dernier, je suis sortie d’hibernation cosmétique : je me suis fait les ongles. Et j’ai kiffé. Au Leclerc, c’était les derniers instants des promos beauté. J’ai hésité, et finalement, j’ai craqué. Deux pour le prix d’un, au panier, les petits vernis Color Riche ! Moins de 9 euros pour 4 flacons, ça va quoi. Surtout que j’ai pas validé la commande Lime Crime que le chéri m’avait dit de faire si ça me faisait plaisir. On se rassure comme on peut !
 
 J’ai donc choisi pour commencer la couleur Rouge Pin Up, n°401.
 Sur le blister, le blabla habituel, genre le meilleur vernis du monde qui tient gaaaavé longtemps et qu’avec ton pinceau en un seul passage t’a terminé. 
 
 Et bien vous savez quoi ? C’est même pas complètement faux !
 
 DSCF5260_modifie.JPG
 
 J’ai pris les photos à J+3 après la pose. C’est de la bonne came ! ^^
 Bon, d’abord, la couleur. C’est un rouge, hein, ça on voit bien. Un rouge vraiment beau, bien franc, qui claque, et d’une brillance… à tomber par terre… Trois jours après elle s’est un poil estompée, la brillance, mais elle est néanmoins toujours bien là et le rendu est toujours aussi beau…!
 
 DSCF5268_modifie.JPG
 
 J’ai posé deux couches, parce que j’ai chipoté. Mais je dois avouer qu’avec une seule, c’était déjà parfait, et surtout que oui, le pinceau est tip top, et que deux fois oui, avec un brin d’entrainement on peut faire tout l’ongle en une seul geste, un seul passage. La texture est géniale et la glisse extraordinaire. En fait, j’étais bluffée. 
 
 DSCF5262_modifie.JPG
 
 Il n’y a que ce flacon qui ne m’emballe pas vraiment. Enfin non, pas le flacon, plutôt le bouchon et surtout, surtout, le fait que la marque soit sur un stickers. J’aime pas les stickers, c’est très chiant : oubliez un flacon dans votre sac, et le stickers ressortira tout auréolé de la poussière et des craspougnis qu’on trouve au fond d’un sac. En tout cas du mien, car si votre fond de sac est nickel je suis bien contente pour vous ^^. C’est pas bien méchant, mais L’Oréal aura fait mieux. Certes c’est un petit flacon (5ml) mais j’ai déjà vu plus d’infos sur des flacons plus petits. Là, y’a rien, un numéro gravé sur le bouchon, un stickers L’Oréal, et un autre collé sur un des côtés du flacon. Disons qu’il se distingue pas quoi.
 
 


 
DSCF5256_modifie.JPG
 
 Au niveau de la tenue, on nous promet 10 jours grâce à la formule déjà top coatée. Au troisième jour, j’avais une légère bordure d’usure qu’on distingue à peine sur les photos. Et puis j’ai jardiné, et j’ai lavé et relavé mon canapé (cons de chats !!!). Je l’ai retiré au 5ème jour. Il était potable et encore présentable mais quelques éclats étaient à déplorer. A noter que je me suis méchamment coincé le doigt en voulant couper une branche trop épaisse pour mon sécateur : j’avais les larmes au bord des yeux et je sautillais en rond comme si ça faisait passer la douleur… le vernis lui, n’a pas bougé. En ça il a été vachement plus digne que moi !
 Donc oui, ça tient bien. 10 jours je sais pas, je ferais peut-être le test avec une autre couleur !
 
 DSCF5272_modifie.JPG
 
 On peut même caresser Chappy avec ce vernis !
 
 Voilà voilà… je voulais vous remercier aussi, de votre soutien, de votre compréhension en ces temps difficiles. J’oscille entre rire et larmes bien souvent… C’est ainsi… J’ai beaucoup de travail et de retard à rattraper, pour la boutique aussi… Je m’y remets, petit à petit, les envies reviennent… les beaux jours aussi, bientôt… et vous êtes toujours là, dans l’ombre ou un peut moins… merci…
 
 Et à très vite…!


1 thought on “L'Oréal Color Riche – Rouge Pin-Up”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *