Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Sexy Souris Party : des Souris, du Love, de la générosité !



 A ce qu’il parait, les absents ont toujours torts.

 A ce sujet là, les Souris, réunies pour la troisième fois autour de Perle, pourront vous répondre que c’est un adage des plus démodés.

 

 Il est certain que j’aurais aimé être présente, mais la vie en ce moment ne m’a pas permis de monter ce soir là sur Paris… j’ai juste espéré que l’on pense un peu à moi… et j’ai été exaucée bien au delà de mes attentes…

 Un petit mot d’abord sur cette troisième édition : la Souris Party, c’est avant toute chose une réunion de blogueuses placée sous le signe du partage et de la générosité. Des échanges, des cadeaux, de quoi manger en droit d’entrée (fait maison si possible, mais arrivant de ma province lors des deux premières, c’est haribo qui avait fait la cuisine pour moi, et ça allait aussi ^^), une tirelire pour une bonne cause, et un thème qui cette fois ci, était la Sexy Souris Party.

 Les filles se sont réunies Au Moulin Rose pour coller au thème, et j’ai ouïe dire qu’elles avaient été très bien reçues. Vous pourrez aller lire le compte rendu de la soirée par exemple chez Malicia ou chez Lady Madd (et si je rate des comptes-rendus dîtes le moi les Souris !).

 J’ai chouiné devant les photos de la soirée en maudissant le non-inventeur de la téléportation (ou du voyage sncf pas cher !).

 Et puis on m’a demandé de surveiller ma boite aux lettres…

 

 C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai découvert mon « Souris-Colis » dans ma boite Samedi…

 D’abord parce que j’ai été super gâtée : une poche (pardon, un sac pour les parisiennes ;-)) pleines de surprises sexy, une sublime bougie de massage dont je suis hyper fan (bien que pas encore massée, c’est dire !), un très joli foulard félin (parce que je suis celle qui se déguise en chat au milieu des Souris, qui d’ailleurs, cette fois, étaient toutes en lapin ! ^^)…

 

 DSCF5836_modifie.JPG

 

 DSCF5833_modifie.JPG

 

 Mais surtout, une enveloppe, et la plus belle des surprises à l’intérieur… parmi les petites mots personnalisés des Souris présentes ce soir là, j’ai eu l’émotion de découvrir que la bonne cause choisie par les Souris pour la tirelire de dons, était celle qui me tenait tant à coeur et à laquelle j’avais choisi de me consacrer…

 Et c’est donc l’institut Curie, pour la lutte contre le cancer, qui recevra très bientôt le don des Souris…

 

 DSCF5835_modifie.JPG

 

 Le compteur de don de la boutique se retrouve donc agrémenté de 110 euros : un bon inespéré en ces temps difficiles pour le commerce ! 

 Je peux vous dire que j’ai eu besoin d’un câlin après ça, parce que ça mouille les yeux !

 

 Très chères Souris, je ne sais comment vous remercier… j’espère être parmi vous pour la prochaine pour vous témoigner ma reconnaissance et mon amitié… 

 Encore un immense merci à Perle pour avoir su faire rimer beauté et générosité avec tant de brio, quand beaucoup pensent que la blogosphère beauté est un univers de vendues intéressées qui ne pensent qu’à se tirer dans les pattes !

 Et merci bien sûr aux partenaires de cette troisième Souris Party ( dont Lady Madd a pris soin de faire le montage ^^)!

 

  

logos.png

 

 Bon je suis dedans donc c’est un peu incongru de m’auto-remercier mais tant pis ^^.

 

 En résumé, longue vie aux Souris, bravo, et merci, merci, merci ! 



9 thoughts on “Sexy Souris Party : des Souris, du Love, de la générosité !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *