Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Défi make-up ULookGorgeous, Fais péter le cocktail ! Tequila Sunrise !



 Ceci est ma première participation au défi make-up de UlookGorgeous, qui est pourtant arrivé à sa 5ème édition. Je me suis bien amusée, donc il est fort probable que je renouvelle l’expérience… pour ce défi, il fallait s’inspirer d’un cocktail, et mon choix s’est porté sur la Tequila Sunrise.

 Il ne fait vraiment pas beau aujourd’hui chez moi et je dois dire que ce maquillage a apporté un peu de bonne humeur et de joie à cette journée un peu pourrie…

 Bref voilà ce que j’ai fait :

 

 IMG_6762_modifie.JPG

 

  Les couleurs : de l’orange, du rouge, du jaune… mes armes :

 

 IMG_6824_modifie.JPG

 

 Sleek acid en vedette, Aqua Cream rouge en guest star, et oui mesdames, aujourd’hui j’ai fait le teint et c’est peut-être pour ça qu’il pleut…!

 J’ai voulu faire certes gai et plein de pep’s, mais aussi un minimum portable, enfin sauf si vous êtes une fille à neutres ! 

 

 IMG_6793_modifie.JPG

 

 IMG_6794_modifie.JPG

 

 Yeux ouverts, on ne voit quasiment pas le jaune, et c’est une sorte d’halo orange qui prédomine. Pour le rendre un peu plus rouge j’ai en fait poser l’aqua cream au tout début du maquillage, dans le creux de la paupière sans aller jusqu’au coin interne.

 C’est pas chose aisée, parce qu’une fois sec, c’est un peu la misère à estomper mais à force j’ai vaincu.

 

 IMG_6792_modifie.JPG

 

 IMG_6763_modifie.JPG

 

 Un trait liner s’imposait, sans, c’était un peu bizarre, ce jaune tout seule…

 Le ras de cil inférieur est juste souligné d’un peu d’orange estompé et ça suffit… au début j’avais envie de paillettes et je me suis ravisée tant le résultat me plaisait comme ça. J’ai juste rajouté une touche lumière légèrement irisée, et j’ai servi le cocktail ^^

 

 IMG_6782_modifie.JPG

 

 
J’ai fait des photos un peu floues parfois aussi, mais ça, c’est la non-habitude du reflex…

 J’ai essayé de travailler la bouche façon tequila sunrise aussi mais je me suis un peu gaufrée.

 C’est à cause de cet aqua cream censé aller sur les lèvres aussi : je n’ai jamais vu un truc aussi desséchant de ma vie ! alors quand j’ai essayé de rajouter un peu de fard orange et jaune au centre des lèvres, j’avais l’impression de peindre un parchemin de 500 ans. J’ai rajouté du gloss, mais l’effet du coup était beaucoup moins visible… tant pis !

 

 IMG_6751_modifie.JPG

 

 Et votre amie myope :

 

 IMG_6815_modifie.JPG

 

 Un mot sur le teint : bb cream Erborian dorée, blush bella bamba bénéfit (même si après coup j’aurai pu et du choisir quelque chose d’un peu plus pêche…) et un peu de stick été Miss Europe en touche lumière sur le haut des pommettes !

 

 Voilà ! Je vous invite donc à participer à ce petit défi bien sympathique et à retrouver la belle ULookGorgeous sur son blog !

 

 Et vous, quel cocktail auriez-vous choisi…?

 

 Des bisous et bon week-end !

 



4 thoughts on “Défi make-up ULookGorgeous, Fais péter le cocktail ! Tequila Sunrise !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *