Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La collection Bubble Chic Bourjois, Rose imaginaire, mi-figue, mi-raisin.



 A chaque nouvelle collection Bourjois, je fais des oh ! et des aaaah !

 Pour moi c’est la marque qui est passée maîtresse dans les visuels… c’est toujours beau, frais, très travaillé. C’est plus fort que moi, je vois une pub Bourjois, j’ai envie. 

 La collection Bubble Chic ne déroge surement pas à la règle :

 

 paris_bubble_chic.jpg

 

 Bon mis à part que si c’est la main de la dame, elle a un gros souci, mais tous ces joulis ballon et ces mignonnes bubulles, c’est délicieusement régressif.

 Et quand je vois les flacons de la collection…

 

 bubblechic.jpg

 

 je trépigne, je chouine, je veux. Oui je suis comme ça.

 Cinq couleurs donc dans la gamme :

 Vert chlorophylle, Rosé merveille, Abricot ouaté, Rose imaginaire et Bleu fabuleux.

 C’est beau, tendre et vif, pour une collection contrastée et agrémentée en plus par un top coat matifiant : « So Matt ».

 

 J’ai eu la chance de recevoir deux des couleurs de la collection, qui est d’ors et déjà disponible sur l’e-shop tout frais mis au monde de la marque. Le Rose imaginaire et l’Abricot ouaté.

 Les couleurs sont extras, le Rose imaginaire bien pétant, très fille, et l’Abricot ouaté est un délice de douceur…

 

 DSCF6161_modifie.JPG

 

 Mais, et c’est dommage il y un mais… je crois que j’ai vraiment des difficultés avec la texture des So Laque, qui rien n’y fait, ne sont pas homogènes sur mes ongles légèrement striés au naturel.

 Résultat, ça fait des trous de couleurs qui me rendent folle. Et le résultat en deux couches, comme vous pouvez le constater en regardant la photo de près, n’est jamais parfait…

 

 DSCF6163_modifie.JPG

 

 Vous allez me dire qu’on voit rien, c’est vrai que la brillance, superbe, rattrape un peu. Mais sur la main droite que je maîtrise forcément moins, c’est beaucoup plus flagrant.

 J’ai testé l’Abricot ouaté également, qu’on peut voir dans ma dernière sélection de vernis youtube. J’adore vraiment la couleur, mais du coup, ma déception n’est que plus grande, la couleur, trop transparente, nécessite au moins trois couches de vernis.

 Résultat, l’impatiente que je suis n’a pas attendu assez longtemps entre la couche 2 et 3 : j’ai fait des bulles, et ça n’a pas séché à coeur. Résultat même pas le temps de prendre une photo que je l’avais déjà flingué. Enfer et damnation. Oui tout ça.

 

 Par contre, le top coat matifiant tire son épingle du jeux : marche très bien, matifie comme il faut, sèche vite, que des bons points.

 

 Bref une collection jusque là un peu décevante pour moi. Dommage, je crois que les So laque et mes ongles ne sont malheureusement pas fait pour s’entendre !

 

 Et vous, vous allez/avez craqué sur les Bubble Chic ?



1 thought on “La collection Bubble Chic Bourjois, Rose imaginaire, mi-figue, mi-raisin.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *