Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Make up du jour d'hier – CK One Color



 Hier, j’ai enfin pris le temps de tester mon quad CK One en situation.

 Je sais que les swatches se sont révélés un brin décevants pour beaucoup, mais j’avais eu tout de même un gros coup de coeur pour la couleur la plus foncée du quad, toute pleine de paillette qu’elle est… Et bien je peux vous dire maintenant que je l’aime encore plus !

 

 DSCF6229_modifie.JPG 

 Voici donc le make-up du jour d’hier ^^

 

 IMG_7194_modifie.JPG

 

 Si ça manquait un brin d’intensité sur le bras, je suis ravie du résultat sur les yeux ! 

 J’ai utilisé tout d’abord la base dont je vous avait également parlé ici, et j’ai ensuite appliqué le beige mat partout partout jusqu’au sourcil.

 

 IMG_7195_modifie.JPG

 

 J’ai ajouté le prune mat sur toute la paupière mobile. C’est une couleur discrète mais qui se voit quand même, elle est très douce et jolie, mais je n’avais qu’une hâte c’était de tremper mon pinceau dans les paillettes ^^

 

 IMG_7196_modifie.JPG

 

 J’ai humidifié un peu le pinceau, et appliqué le prune pailleté en coin externe en étirant dans la banane. Et d’ailleurs je remarque que je fais souvent la même chose à ce niveau : un coin externe foncé étiré dans la banane. C’est un mode opératoire que j’aime beaucoup mais il faudra que je pense de temps en temps à faire autre chose ^^.

 Comme vous pouvez le voir, on a troqué la transparence du swatch contre une belle intensité sur la paupière !

 

 IMG_7224_modifie.JPG

 

 Alors c’est pas un peu joli ça ?

 J’ai rajouté un brin de paillettes dorées par dessus, et j’ai juste foncé le ras de cils inférieurs avec le crayon 24/7 d’Urban Decay, qui m’a d’ailleurs servi également dans la muqueuse et en liner. 

 C’est un maquillage hyper hyper lumineux, ça ne se voit pas forcément sur les photos mais ces fards pailletés sont justes divins. J’ai passé 2 bonnes minutes devant mon miroir le soir à jouer avec la lumière et à chouiner parce que non, vraiment, j’avais pas envie de me démaquiller.

 Enfin j’ai quand même fini par le faire hein.

 Redécouverte heureuse aussi que ce crayon 24/7, parfait en liner : bien crémeux, parfait dans la muqueuse : intense et bonne tenue, et parfait en ras de cils inférieurs : s’estompe facilement sans couler. 

 Mon mascara du moment est toujours le Glam&Sexy de Bell et je ne sais pas trop ce que j’attends pour vous en faire une belle revue qui va bien. Allez je programme ça pour dans les jours qui viennent.

 

 IMG_7202_modifie.JPG

 

 Fidèle au poste aussi ma BB cream Erborian Dorée, enluminée du blush Benefit Bella Bamba et de quelques touches de Stick été Miss Europe. Et niveau lèvres j’ai pioché dans mon tiroir un très joli rouge de ma collection, le Round Lipstick NYX en teinte « Perfect » que j’ai posé par dessus un crayon à lèvre E.l.f. 

 Un duo cheap mais chic et surtout qui s’est révélé parfait que ce soit dans la tenue, l’hydratation des lèvres et l’estompe uniforme et pas dégueu du rouge au fil du temps.

 

 IMG_7236_modifie.JPG

 

 Quand mon chéri est rentré il m’a dit « c’est joli tu brilles ». Il ne m’en faut pas plus pour être contente de mon maquillage ^^.

 

 On récapépète parce que je suis motivée :

 

 Les yeux

=> base à paupière CK One Color Clean

=> quad CK One Color Nymphete

=> crayon Urban Decay 24/7 Perversion

=> mascara Bell Glam&Sexy noir

 

 Le teint 

=> BB cream Erborian Dorée

=> Blush Benefit Bella Bamba

=> Stick été Miss Europe

 

 Les lèvres

=> Crayon E.l.f Spice

=> Round Lipstick NYX Perfect

 

 Je vous souhaite une belle journée… sous la pluie chez moi mais j’ai quand même un tour de vélo à faire aujourd’hui -_-. Allez motivée !

 A très vite !



5 thoughts on “Make up du jour d'hier – CK One Color”

  • Il est en effet super beau ton maquillage ! Cette teinte prune, c’est pas la plus facile à porter, sur moi elle finit souvent en espèce de coquard 🙁
    En tout cas depuis que j’ai acheté un pinceau “creux de paupières” je suis comme toi, je ne fais presque plus que du foncé dans le coin, étiré dans la banane (dit comme ça c’est étrange…)
    Enfin, depuis que j’entends parler des crayons 24/7 ils me tentes, quand tu le portes j’ai carrément envie de courir chez séphora !
    Merci pour ce beau maquillage inspirant 🙂

  • @salgoss : et bah tout pareil ! j’ai du renoncé au tour de vélo, il tombait des cordes et je ne suis pas assez bien équipée :-/ Merci ^^

    @chouby36 : ah moi j’aime assez, surtout le système d’ouverture du quad, par contre beaucoup moins le packaging de la base qui est vraiment pas top…! Merci en tout cas ^^

    @Sab Est Vernie : merci ^^ je pense que ça doit faire effectivement vite coquard si on est pâle, et il faut bien penser à cercler l’oeil de noir pour justement cassé le côté “je me suis mangé un pain”. Et tu peux y aller les yeux fermés pour le 24/7, il est vraiment génial ! Et de rien 😉

  • Sympathique, ce look… En ce moment, je me contente de baver sur les articles de la blogo : entre mes allergies et la chaleur, c’est le no makeup assuré (2km au pas de charge pour aller bosser, y a mieux pour préserver mes oeuvres ^^)

    Tout ça pour dire que je vais aller examiner ça de près, armée de mes -20%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *