Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Steampunkery Fimo



 Bon, je ne vais peut-être pas vous répéter à quel point je suis fan de Christi Friesen, pour son univers, son humour et sa philosophie. Je la trouve admirable, d’une créativité sans limite et d’une générosité équivalente.

 C’est une source d’inspiration inépuisable pour moi : j’ouvre un de ses bouquins et ça y est, je suis partie, on m’a perdue.

 Je savais bien que si on m’offrait « Steampunkery », je me mettrais en quête de toutes les montres et les réveils morts de la maison pour les démonter et les disséquer afin d’en récupérer rouages et boulons.

 Et d’ailleurs si vous avez ce genre de choses mortes chez vous, les jetez pas, pensez à moi plutôt : ne pensez plus poubelle, pensez Kristell ! XD

 

 Voici donc ma dernière réalisation :

 

 IMG_6838_modifie.JPG

 

 C’est une très grosse pièce mais ça se pose parfaitement dans le cou. J’ai laissé une grande chaîne façon sautoir, mais j’aime aussi bien raccourci. Je kiffe cette pièce. Non je la kiffe pas, je la surkiffe. Une de mes plus belles réussites je trouve, et même chéri trouve ça vraiment joli !

 Du coup, j’hésite vraiment à la mettre en vente, j’ai peur de la regretter ^^

 Mais ce regain d’inspiration ChristiFriesenien a donné naissance à une nouvelle catégorie sur la boutique, ou la première pièce steampunk est déjà disponible (le fameux coeur Grenade In, oui j’aime les jeux de mots moisis c’est comme ça ^^).

 Je pense à des bagues, d’autres colliers, des broches… je pense aux prochains réveil à démonter… je pense que mes journées ne vont bientôt avoir plus assez de 24h !

 

 A très vite !



3 thoughts on “Steampunkery Fimo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *