Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Total Eclipse of the Eyes


 

 Aujourd’hui un petit make-up avec en vedette mon fard Eclipse.

 Ne cherchez pas s’il vous plait, ça n’a aucun rapport avec Twilight, merci.

 Non, Eclipse est une fabrication maison à partir de pigments TKB, pressé by myself, et s’il s’appelle Eclipse c’est parce que le mot est joli et que j’aime donner des jolis mots en guise de noms à mes fards perso. Je manque souvent d’inspiration pour ça et au final le premier mot qui me passe par la tête et qui me plait fait bien l’affaire.

 

 IMG_7005_modifie.JPG

 

 Oui je sais c’est un peu beaucoup sombre, mais passée une certaine heure, j’ai un mal fou à trouver le bon angle et la bonne lumière pour mes photos. Alors qu’il fait super beau en plus… Mais bon…

 

 IMG_7061_modifie.JPG

 

 Voilà donc le fard en question, un violet sombre irisé. J’ai quelque part un carnet où je notais les recettes de mes mélanges (quand c’était pas de l’impro totale). Quelque part oui. Je ne sais pas trop donc ce qu’il y a dedans et c’est pas grave parce qu’il est violet, donc forcément joli, et qu’un peu de mystère ça fait pas de mal.

 

 IMG_7007_modifie.JPG

 

 IMG_6971_modifie.JPG

 

 J’en ai fait clairement un make-up bien chargé, un peu trop foncé pour cette belle journée, mais en apparence seulement car au soleil, Eclipse est plein de micro-paillettes et de reflets. Naturellement c’est impossible à prendre en photo, hein, pas contrariant du tout le make-up du jour !

 

 IMG_6966_modifie.JPG

 

 Je suis quand même allée chez Aldi comme ça, avec mon maquillage de diva et mon tee-shirt Barbapapa, normal. Mais comme vous allez le voir une fois de plus, on oublie pas que votre greluche est myope comme une taupe et que sans ses binocles elle ne vous reconnaîtrai pas à trois mètres. Mais ce sont les fameuses binocles qui font que derrière, je peux quasiment tout me permettre, ça passe.

  Eclipse n’est quand même pas tout seul, vu que j’ai foncé coin externe et banane avec du noir avant de remettre du violet dessus.

 Je n’ai pas fait de liner, mais j’ai tout de même souligné la ligne de cils d’un trait de fard noir légèrement fumé. Et bien sûr, on oublie pas le mascara : glam&sexy de Bell.

 

 IMG_6996_modifie.JPG

 

 J’ai mis également une bonne dose de blush Bella Bamba Benefit, et du qui brille sur les lèvres en l’occurrence le gloss prismatique Bell numéro 04. Pour le teint, la bb crème Erborian Doré : j’y reviens toujours !

 

IMG_7017_modifie.JPG

  Et avec les ze lunettes…

 

 IMG_7027_modifie.JPG

 

 Et même que j’ai oublié le swatch de mon fard de moi-même :

 

 IMG_7064_modifie.JPG

 

 A moi rien qu’à moi ^^

 ça m’a donné envie de refaire des mélanges de pigments tiens c’est malin !

 

 Sur ce je vous souhaite une belle soirée ^^

 A très vite !

 

 Ps : pour ceux et celles (comme mon chéri) qui n’aurait pas compris ce magnifique jeu de mot, mon titre fait référence à la chanson kitch « Total eclipse of the heart » de la chanteuse kitch Bonnie Tyler 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *