Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vera Valenti – n°32 : l'été sur mes ongles !



 Cela fait un petit moment que je n’ai pas montré de vernis Vera Valenti sur le blog ! Mais je suis en ce moment en train de réfléchir à la refonte de la boutique et j’en profite pour faire un peu d’inventaire. 

 Je suis donc retombée nez à nez avec ce bleu et je me suis diable ! il faut que je le teste, ça manque d’été dans le coin en ce moment.

 

 Ce matin justement, il fait grisouille, avec quelques rayons de soleil par ci par là. Et en plus c’est lundi alors un peu de joie ne fera pas de mal.

 

 IMG_7139_modifie.JPG

 

 Côté application c’est toujours un peu le hasard chez Vera. Il y a une grande disparité de qualité dans la gamme même, et les textures varient d’une référence à une autre, tout comme la qualité du pinceau et la tenue.

 C’est leur plus gros défaut, en fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et il m’est même arrivé de tomber sur du pinceau monopoil ou totalement destroy. Sachez cependant que si vous achetez un vernis dans la boutique et que le pinceau est défectueux, je le remplace de bon coeur.

 La texture de celui-ci est fluide, un brin trop peut-être si je devais chipoter, mais l’application est facile, le vernis se tend bien sur l’ongle et surtout le séchage est super rapide…

 

 IMG_7159_modifie.JPG

 

 Le rendu est bien brillant, avec un petit côté « plastifié », et je trouve la couleur vraiment géniale.

 Il faut deux couches pour un résultat parfait.

 

 IMG_7166_modifie.JPG

 

 Je n’ai pas testé la tenue, je viens de le poser. Je sais que certains ne tiennent vraiment pas bien (et d’autres, presque 5 jours sans un éclat !). Mais je vous conseille base et top coat pour optimiser le résultat. De toutes façons, on devrait toujours !

 Comme je vais sans doute faire plein de swatches pour la boutique dans les jours qui viennent, je ne pourrais certainement pas vous dire si celui-ci tient ou pas.

 

 Par contre, je peux vous dire qu’il est carrément chouette et qu’il me plait vraiment beaucoup ^^

 

 IMG_7150_modifie.JPG

 

 Du coup j’ai mis le tee-shirt qui va avec ! ^^ Il vient de chez Kiabi et j’ai du le payer dans les 3 euros lors d’une promo. Ce qui me fait un duo estival parfait pour 3 + 1.50 = 4.50 euros. Autant dire la ruine ;-).

 Vous pourrez retrouver ce bleu d’été sur la boutique au prix exorbitant donc de 1.50 euros. Il a même sa fiche toute seule perso à lui dites donc ^^

 

 Je vous souhaite une excellente semaine, et mon petit doigt me dit qu’il y a quelque chose qui se trame sur MCG pour vous faire plaisir !

 A très vite !



6 thoughts on “Vera Valenti – n°32 : l'été sur mes ongles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *