Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Violet party + Luxe and Lush : mes ongles au carré VIP

 Aujourd’hui, j’ai pas passé une méga super bonne journée.

 Pourtant le soleil est revenu mais quand on passe la matinée les yeux vissés sur des relevés de compte en banque à faire des recoupements avec d’autres relevés, à faire des photocopies et à noircir des lignes au feutre pour pas qu’on voit trop comment-kon-dépense-nos-sous-ça-vous-regarde-pas-monsieur, franchement, ça saoule. Surtout quand c’est même pas pour du boulot quoi. J’aime pas les chiffres, les nombres, les numéros…

 Sauf quand on peut les lire sur un flacon de vernis, et aujourd’hui ce sera le n°90, dans la collec’ Fashion show à NY de Bourjois.

 Parce que quitte à se prévoir une matinée de loose, autant emporter de quoi se faire les ongles.

 Parmi les flacons de ma trousse, les collègues de bureau du Loulou ont donc voté pour Violet Party, et comme je n’avais pas envie d’en rester là, j’y ai rajouté le Luxe and Lush de chez China Glaze sur le pocidoigt.

 

IMG_6914_modifie.JPG

 

 Par contre, j’ai fait ma feignasse, et du coup, j’ai eu un petit souci manucurien.

 Non en fait, un gros : j’ai foiré ma pose totalement. Non pas que les vernis ne soient pas bien, non non non, ce violet est juste parfaitement cool et les flakies du Luxe and Lush déchirent.

 Sauf que j’ai fait ma grosse feignasse de base : j’avais embarqué de quoi me dépeinturer les ongles, coton, dissolvant, tout va bien. Sauf que le lavabo était si loiiiin… que je ne suis pas allée me laver les mains entre le dissolvant et la pose.

 Et bien, il ne faut pas. Sauf si vous voulez voir des milliards de bébés bulles apparaître à la surface de votre sublime vernis. Diantre, fichtre, saperlipopette, ça m’apprendra -_-.

 

 Du coup bah évidemment, mes photos, elles sont moisies, parce que bien que la couleur soit juste divine, les bulles, sauf quand elles sont de savon, c’est pas beau.

 

 IMG_6930_modifie.JPG

 

 Alors j’ai triché et j’ai sélectionné que des mises au point sur le pocidoigt, où elles sont planquées sous les flakies. Et en plus j’ai été obligé de couper à ras mon ongle de majeur cassé. Enfin, presque à ras, parce que plus court, je peux pas, c’est cassé trop loin, alors du coup la forme est bizarroïde.

 Bon, de loin, ça ne se voit pas trop. Mais je m’en veux parce que cette couleur méritait mieux que ça… Mais bon… mea maxima culpa.

 

 IMG_6917_modifie.JPG

 

 Niveau application et texture, c’est cool. Violet party est quasi opaque avec une seule couche. Sur la main gauche uniquement. Sur la main droite j’ai fait que du craspougne pas beau et il m’a fallu deux couches obligatoires. Je sais pas pourquoi, je devais pas prendre assez de matière, mais bon je vous dit c’était pas trop la journée quoi.

 Et Luxe and Lush bah c’est beau quoi ! C’est tout plein de reflets qui tuent.

 

 IMG_6900_modifie.JPG

 

 Genre comme ça un peu. Mais c’est pas facile à prendre en photo !

 En gros j’ai des ongles trop VIP . Mais juste de loin ! Un peu comme si vous aviez flashé sur un mec ou une nana trop canon et que lorsque vous vous rapprochez, vous vous rendez compte qu’il ou elle est totalement bourré(e).

 

 Allez, demain sera un autre jour !

 Que je vous souhaite beau et doux ^^

 Et sans vernis qui bulle !



3 thoughts on “Violet party + Luxe and Lush : mes ongles au carré VIP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *