Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Échantillons : Elancyl, Cellu Slim



 Peut-on juger de l’efficacité d’un produit en une dose d’essai ? Telle est la question.

 Je tente donc une série de test de mini dose de cosmétiques… crème hydratante, make-up, amincissant, etc…

 Aujourd’hui, j’ai trouvé un échantillon de Cellu Slim d’Elancyl.

 Le pitch recto : Cellu Slim, innovation, cécropia + caféine, amincissement prouvé dés 7 jours.

 Le pitch verso : CelluSlim, anti-cellulite rebelle + les conseils d’utilisation

 Dose : 7 ml

 Clairement, avec 7 ml, si on doit se tartiner cuisses, hanches et fesses, on est déjà un peu court. Alors constater une quelconque efficacité, hein, on en est pas là. Ce sera sans doute valable pour tout les échantillons de crèmes minceur du monde, mais quand même, on va bien voir si ça donne envie.

 

 Le look :

 

 IMG_7611_modifie.JPG

 

 une nana en combishort plus que ras du cul se sent apparemment carrément plus légère depuis qu’elle utilise cette crème dont elle n’a clairement pas besoin. Bref. Sinon c’est blanc et vert.

 

 La texture :

 

 IMG_7613_modifie.JPG

 

 Une crème légère légèrement orangée. C’est plutôt agréable, elle pénètre vite et bien, ne colle pas et laisse la peau douce. On peut se rhabiller de suite.

 

 L’odeur : Très fraîche et très agréable, j’aime beaucoup ! J’ai pratiqué le Mithril test pour cette crème (en gros je fais sentir mes mains au chat quoi ^^) : le bête ne fuit pas et se frotte volontiers à mes doigts. Chapprouvé donc pour l’odeur ^^.

 Note de tentation : 6/10

 J’aime la texture, la pénétration rapide dans le peau, le fini non collant, l’odeur vraiment agréable.

 J’aime moins l’innovation « cécropia » parce que clairement ça ne me parle pas du tout, je ne sais pas ce que c’est et il n’y a pas d’info à ce propos sur la dose d’essai. La nana hyper mince sur le packaging parce que j’en ai juste un tout petit peu marre qu’on ne prenne pour des quiches. Le nom aussi « Cellu Slim » quelle originalité -_-.

 J’achète très rarement ce genre de truc dans tous les cas vu que je ne suis pas assez assidue dans l’application des amincissants, d’où la note relativement moyenne par rapport aux points positifs du produit… Il faudrait bien plus que 7 ml pour pouvoir constater une quelconque efficacité, et ça risque d’être compliqué entre deux pages de magazines !

 

 Si vous l’avez testé sur le long terme, n’hésitez pas à me dire quelques mots dessus !

 Bonne soirée !

 

 

 

 



1 thought on “Échantillons : Elancyl, Cellu Slim”

  • Je ne peu que t’approuver…. une telle dose pour ce genre de produit c’est un peu du “foutage de gueule” (pour rester polie)
    tu peu te faire une idée sur la texture mais pas du tout sur l’efficacité… et moi je n’achète pas si je ne suis pas certaine que c’est pas un minimum efficace!!!

    et j’aime bien aussi ta réflexion “plus légère depuis qu’elle utilise cette crème dont elle n’a clairement pas besoin”
    ça me gave de voir dans ce style de pub des nanas qui n’ont pas de problème de cellulite ou un peu de poids en trop… on est pas des cruches !!!! je pense que ça aurait plus d’impact avec une nana un peu plus “normale”

    bonne soirée et merci pour ton article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *