Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon Côté Greluche fête ses trois ans ! Concours L'Onglerie !



 Si je devais faire un classement des CM les plus sympas avec qui j’ai pu être en contact via Mon Côté Greluche, je pense que Myriam, qui s’occupe de L’Onglerie, arriverait facilement en tête. Attation hein, je dis pas ça pour faire du charme, mais par exemple, c’est la seule à m’avoir envoyé un mot lors du décès de belle-maman (la seule Community Manager j’entends, puisque vous avez été nombreuses à nous témoigner votre soutien à mon homme et moi, et je n’aurai jamais assez de merci pour ça.), et ça, ça m’a énormément touchée. 

 Et puis, elle est chouette Myriam, parce qu’elle ne vous oublie pas non plus : on sent qu’elle travaille avec des gens. Pas qu’avec des blogs. Et pas mal de marques pourraient en prendre de la graine ^^.

 Quand je lui ai donc proposé de participer aux 3 ans du blog, elle et L’Onglerie ont accepté avec beaucoup d’enthousiasme de faire plaisir à trois d’entre vous. Et en plus, avec du cadeau sur mesure, oui oui !

 

 Les trois gagnantes remporteront donc trois cadeaux chacune :

 => Le vernis à ongles Roses Baies de la collection Spicy Color (souvenez-vous, il est là, et il est sublime !)

 => Un sèche éclair

 => Un soin pour les ongles et c’est là que vous allez pouvoir choisir votre cadeau selon votre nature d’ongle, puisque je vous propose de le sélectionner parmi les quatre soins suivants :

 – Le Durci-Express, pour favoriser la résistance des ongles mous, à poser seul ou en base en deux couches.

 – Le Divin’éclat, pour les ongles jaunis, qui va illuminer la surface de l’ongle grâce à la réflexion du film blanc bleuté et donc atténuer l’effet disgracieux des ongles jaunis.

 – Le Booster Intense pour soigner les ongles dédoublés, favoriser la croissance de l’ongle et l’aider à se restructurer.

 – L’Ultra Lisse, pour les ongles striés, qui comble uniformément la surface de l’ongle et masque stries et imperfections.

 

 lot_concours_cote_greluche.jpg

 

 Voilà voilà, comme d’habitude, vous trouverez en dessous le petit questionnaire qui va bien à remplir,

 le concours est ouvert jusqu’au 18 Juillet, réservé à la France Métropolitaine.

 Bonne chance !

 

 



5 thoughts on “Mon Côté Greluche fête ses trois ans ! Concours L'Onglerie !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *