Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon Côté Greluche fête ses trois ans ! Concours Sephora !



 En trois ans de blog, en bonne blogueuse pourrie-vendue que je suis, j’ai eu l’occasion et l’immense chance de pouvoir tester de très jolis produits envoyés par les marques. Parmi elles, les colis saisonniers de chez Sépho me font toujours ouvrir des yeux ronds comme des billes, une vraie gosse devant un sapin de Noël.

 

 Il se trouve que j’ai reçu un de ces fameux colis il y a peu, et du coup, pour mes trois ans de blog, vous allez avoir l’occasion de vous mettre un peu dans la peau d’une blogueuse testeuse. J’ai sélectionné trois produits, toujours un peu dans la tendance été/soleil/vacances, et je vous propose de les remporter dans ce petit concours !

 

 La gagnante remportera donc…

 

 mascwater.jpg

 

 Un mascara « Le Waterproof » noir, pour aller à la piscine avec des cils de biche.

 

 pinceaubronzant.jpg

 

 Un pinceau autobronzant teinté visage Séphora, pour débarquer à la plage déjà bronzée.

 

 udfard.jpg

 

 Un fard Urban Decay nouvelle formule. Attention pas cette teinte là mais le « polyester bride » qui est un blanc pailleté, pour briller des paupières lors des chaudes soirées d’été.

 Le tout envoyé par mes soins totalement neuf pas touché même pas mis les doigts dedans je le jure !

 

 Et du coup c’est là que les amies Belges sont contentes, et les autres aussi parce que je poste ça en France et en Europe ^^.

 Mais avant ça il faudra remplir le questionnaire avant le 16 Juillet et venir consulter les résultats dans les jours suivants. 7 jours après l’annonce, je me répète, sans adresse je remets en jeux, je suis comme ça que voulez vous, une vraie peau de vache, vous allez être obligée de revenir me lire ;-p.

 

 Allez les poulettes, bonne chance à vous !

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *