Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Natural at Night, Too Faced : le look Tendance



 Aujourd’hui entre deux concours, on fait une petite pause make-up, parce que ça faisait trop longtemps !

 J’ai reçu en test il y a quelque temps la palette Natural at Night de Too Faced et je n’avais pas eu l’occasion encore de faire un make-up avec. Bête, parce qu’elle est bien jolie.

 Son pitch, c’est genre des looks naturels, mais naturel ++. En gros, des maquillages de soirée, mais en gardant des teintes neutres. Elle est dispo chez Sephora par ici.

 

 La palette est plutôt bien foutue, packaging sympa et fards bien organisés. Vous avez trois petites cartes avec trois looks à reproduire, chaque ligne de fards correspondant à un look.

 D’habitude, j’écoute jamais ce qu’on me dit et je ne jette même pas un oeil aux cartes, mais là je me suis dit que pour une fois j’allais pas faire ma rebelle et que j’allais reproduire un des looks des cartes. J’ai choisi le look « Tendance » et voilà ce que ça donne :

 

 IMG_7785_modifie.JPG

 

 Et voilà la palette :

 

 natatnight.jpg

 

 La ligne « Tendance » c’est la dernière. J’ai donc utilisé les fards Spotlight, Moon Stone et Night Fever selon les préconisations de la carte c’est à dire grosso modo Spotlight partout partout, Moon Stone dans le creux et Night Fever en ras de cils inférieurs et supérieurs.

 

 IMG_7706_modifie.JPG

IMG_7717_modifie.JPG

 

  J’ai rajouté le 24/7 Perversion d’Urban Decay dans la muqueuse et du mascara, et c’est tout.

 Vous voulez mon avis, on est à 10 000 km des possibilités de cette palette, parce que je trouve le résultat certes mignon, mais un brin fadasse. 

 Moon Stone par exemple, est un fard superbe, un bronze un peu vert-de-grisé, magnifique, et clairement ce make-up ne lui rend pas du tout justice.

 Pareil pour Night Fever, brun pailleté de doré, qui mérite mieux qu’un pauvre ras de cils où il est mal exploité.

 

 Menfin, me grondez pas, j’ai fait ce qu’à dit la carte hein !

 

 IMG_7708_modifie.JPG

 

 Et je trouve ça triste, mais ça n’engage que moi !

 La prochaine fois, je tente un bon gros smoky, ce sera plus moi, tout simplement !

 

 Pour le reste, j’ai juste posé un peu de gloss Sépho, le gloss miroir en teinte Red Jelly.

 

 IMG_7781_modifie.JPG

 

 Un gloss tout simple, trèèès légèrement teinté, qui me rappelle les gloss Wow ! de chez Bell, sauf que chez Bell ils sentent la cerise, et chez Sépho, la pastèque.

 

 IMG_7752_modifie.JPG

 

 Drôlement sage je suis aujourd’hui !

 Ah et j’ai reçu ma Dot Watch !

 

 IMG_7722_modifie.JPG

 

 Comment je l’aime grave ! 

 Si j’avais des sous, je me la prendrais dans toutes les couleurs ! Mais j’ai déjà du bol d’avoir gagné la mienne chez poc, parce des sous point je n’ai ^^.

 

 Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reviens vite avec un nouveau concours 😉

 

 

 

 



5 thoughts on “Natural at Night, Too Faced : le look Tendance”

  • @ModeBeautyHappyy : c’est clair que les palettes too faced sont chouettes, toujours jolies et originales ! Merci ^^

    @unicks : voilà tu as mis le doigt dessus, pour sortir, c’est tristoune ! Etpourtant y’a de quoi faire mais c’est le look de la fiche qui est trop classique !

  • Ouh merci Kriss, tu as exaucé mon souhait, mais je dois t’avouer que je reste sur ma faim ! Où est le bel effet que tu nous a swatché sur ta chaîne You Tube :’( ? Tu es toute belle quand même, hein, t’inquiètes pas. Mais là, je me dis, faut vraiment que je l’achète pour voir par moi-même ! Toutes les excuses sont bonnes. J’attends déjà ma palette Naked, l’histoire de ma dernière commande Sephora fera un bon article pour mon blog !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *