Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Dutch'Ya just Love OPI ? Moi non plus !


 

 Hello !

 Aujourd’hui je vais me pencher sur le cas de ce vernis violet qui d’un côté est de toute beauté, et de l’autre, assez décevant pour du OPI.

 Dutch’Ya Just Love OPI, que l’on pourrait traduire par « est-ce que tu n’es pas dingue d’OPI ? », un truc de ce genre, jeu de mot en moins, fait partie de la collection Holland, et les petites veinardes comme moi auront eu la chance de le choper à -70% lors des soldes Sépho.

 C’est un violet, carrément beau, avec plein de micro paillettes qui font des reflets de folaïe. 

 Oui mais, il y a un mais…

 

IMG_7964_modifie.JPG

 

 Alors que je lis partout que sa couvrance est parfaite en deux couches, j’ai envie de hurler au scandale, parce que j’ai mis deux couches moi aussi, et vous voyez sur les photos que c’est carrément flagrant que l’opacité n’est pas parfaite.

 Alors je sais que j’aurai bien besoin d’un bon polissage parce que je me laisse un poil aller en ce moment, mais tout de même, zut.

 

 IMG_7960_modifie.JPG

 

 Alors c’est vrai, sous certains angles, ça ne se remarque presque pas, et j’arrive à me persuader que c’est moi la chiante !

 Mais en fait, je suis quand même déçue…

 

 IMG_7965_modifie.JPG

 

 Autre déception que ce stickers, acheté il y a un bon bout de temps et dont je n’osais pas ouvrir le paquet tellement je les trouvais jolis. Sur du foncé, la bande adhésive se voit beaucoup trop et le rendu n’est pas très heureux. De toute façon, il s’est fait la malle en moins de 24h, dans mon bain…

 

 IMG_7997_modifie.JPG

 

 Et d’ailleurs, mon vernis aussi a montré des signes de fatigue très vite ! Même pas 2 jours, et le bord était déjà tout usé, alors que d’habitude, je peux porter mes OPI 4 à 5 jours sans problème.

 J’ai du tomber sur un lot moisi je crois…

 

 IMG_7962_modifie.JPG

 

 En close-up, c’est tout de même fort charmant-magnifique… Bref, je t’aime moi non plus !

 

 Sinon, sorti du vernis, j’ai pris du retard dans les concours, et je m’en excuse, certaines doivent recevoir leurs lots prochainement, mais comme d’hab j’ai quelques retardataires pour les adresses aussi… dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, je suis dessus…! Pareil pour les commentaires toussa toussa, j’essaye de me remettre dans le bain, mais je vous avoue que la demande de monsieur m’a assez chamboulée ^^ ça va revenir !

 

 Des bisous !


 

 



7 thoughts on “Dutch'Ya just Love OPI ? Moi non plus !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *