Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Miss Europe Pro n°20 – gris joli !



 J’étais persuadée d’avoir déjà montré ce vernis sur le blog, mais je ne l’ai pas retrouvé. En tout cas, c’était sans aucun doute il y a un petit moment, si ça n’était pas carrément sur la première mouture de Mon Côté Greluche…

 Bref, aujourd’hui, c’est gris ! Et gris, c’est pas forcément triste, la preuve !

 

 IMG_8005_modifie.JPG

 

 IMG_8014_modifie.JPG

 

  Typiquement le genre de rendu dont je suis super fan ! 

 Si je trouve le pinceau des Miss Europe parfois un peu petit, l’application est tout de même super simple, et le séchage, bluffant, hyper rapide. Le rendu est opaque en deux couches, mais j’ai fait les miennes un peu trop fines et je suis allée jusqu’à trois sur certains ongles, ce qui n’a pas ralenti le séchage cependant…

 

 IMG_8008_modifie.JPG

 

 Pas de traces de pinceau à déplorer et une tenue jusqu’à 5-6 jours sur moi, youpi youpi, parce que je ne me lasse pas de le regarder !

 

 IMG_8011_modifie.JPG

 

 Vous ne verrez pas mon pouce, cassé ! Enfin, pas le doigt, l’ongle hein juste. Mais cassé cassé comme je déteste, j’ai coupé à ras sans pour autant atteindre le point de rupture, je m’accroche partout, beurk, vivement la repousse !

 

 IMG_8012_modifie.JPG

 

 Pour moi, il est juste parfait !

 Il m’en reste deux en boutique seulement, et je ne sais pas quand je pourrais en avoir d’autre, donc si vous avez envie de craquer, c’est le moment 😉 (et c’est par là ^^).

 Demain, je vous publie les résultats du concours Vichy si vous voulez ! Il est temps de me remettre un peu dans le bain et de me secouer ! Que voulez-vous, j’ai la tête dans les nuages un peu ^^

 

 A très vite !

 

 



3 thoughts on “Miss Europe Pro n°20 – gris joli !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *